| EMY | Chapitre 21

39.6K 3.4K 1.3K

***
Bonne lecture !
***

Le mal. Qu'est ce que le mal au final ? Juste une partie de nous.

Ce n'est pas le mal qui est mauvais. C'est nous, qui sommes mauvais.
Le mal est conscient. Il se cache, t'analyse, puis te mange. Il mange le peu de bon en toi.
Ainsi, il fait de toi un démon dépourvue de sentiment et de bonté.
Les Seven Demons ne sont pas comme ça. Eux, ils ont appris à vivre avec ce mal.
Ce mal qui les ronge jour après jour. Ce mal qu'ils repoussent indéfiniment.

Ce mal qui au final...

...n'est rien de plus qu'une partie brisée d'eux même.

Ce mal n'est rien de plus que la partie sombre de notre existence.

Et ce mal se montre par nos crises. Il se montre par notre soudaine violence, par nos pulsions meurtrières. Au lieu de faire de nous des démons sans sentiments il fait de nous des êtres aux entités entremêlés, écorchés.

***

J'avais raison la dernière fois, je me suis souvenu de tout à mon réveil. Des flashs sont apparus devant mes yeux, me révélant ainsi ce qui s'était passé la veille.

J'ai tenté de tuer mon frère et Ayden. J'ai étranglé Zayne, qui, n'a pas réagit. Il ne s'est pas défendu. Et je ne saurai dire pourquoi, peut être pour se faire pardonner de la dernière fois.

Je suis devenu un monstre, et ça me tue. Je me déteste.

Logan a tenté de me rassurer en me voyant pleuré, mais il n'a pas su me rassurer sur ce que je suis devenu. Il m'a promit que dès que j'apprendrai à contrôler mes crises, tout ira mieux. Ce que j'ai fini par croire.

Après tout, pourquoi pas ? Qu'est ce que j'y perds ?

Je me souviens aussi de ce que Zayne a fait pour m'arrêter. Je m'en souviens comme si s'était hier. Ça m'a fait un choc quand je me suis rendu compte de ce qu'il faisait, c'est pour ça que j'ai arrêté de penser aux causes de ma crise.

Quand j'y repense, c'est vraiment inattendu de sa part, vraiment. Surtout venant de la part du chef des Seven Demons. Enfin, arrêtons d'y penser. C'est évident qu'il l'a fait sans arrière pensée.

Logan m'a proposé de m'entraîner avec Ayden. Je lui ai demandé, pourquoi lui ? Et il m'a dit avec assurance que de toute manière Zayne ne voulait plus m'entraîner et que le plus fort après lui c'était Ayden. Alors, j'ai simplement hoché de la tête et ai accepté.

Et me voilà maintenant dans ce sous sol. Encore une fois.

Ayden me fixe assez froidement depuis quelques minutes, je crois que je commence à me faire détester par tout le monde dans cette maison.

- Si tu pouvais cette fois ci ne pas frapper dans mon ventre ce serait bien, émet-il durement.

Tiens, c'est bizarre. Pourquoi le ventre en particulier ? J'ose lui demander, cependant avec une once de peur dans la voix. Je suis toujours effrayé par leurs auras particulièrement froide et sombre.

Il se retourne vivement en entendant ma question, il se pose face et moi, et droit dans les yeux m'annonce, la voix remplie de sarcasme :

- As tu vraiment envie de le savoir ? dit-il en appuyant sur le vraiment.

Finalement, je n'en ai plus vraiment envie.

J'ai cette étrange impression depuis le départ qu'Ayden est le membre le plus tourmenté par son passé, avec Zayne. J'ai remarqué qu'il ne parle presque jamais... D'ailleurs, je ne l'ai encore jamais vu rire. Pour Zayne, j'ai seulement entraperçu un léger sourire quand j'avais fait des crêpes et des gaufres pour eux.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !