| ZAYNE | Chapitre 20

37.6K 3.2K 1.1K

***
Bonne lecture, savourez 😌 !
***

Je n'ai pas eu le choix. Je l'ai fait par obligation.

Je n'ai pas posé mes lèvres sur les siennes par plaisir. Sans ça, elle aurait provoqué la crise d'Ayden et serait à l'heure qu'il est à l'hôpital. Je l'ai fait pour arrêter sa crise, c'est tout. Je n'ai pas réfléchi à ce qui se passerait ensuite. La preuve, ça a fonctionné. L'effet de surprise a eu le dessus sur sa crise.

J'ai demandé à Logan et Ayden de garder ça secret, je n'ai pas envie que Taehyung m'en parle pendant tout un mois, voire l'année. D'ailleurs, j'ai bien expliqué à Logan pourquoi j'ai fait ça. Malgré son air "je m'en foutiste" je sais qu'il s'inquiète réellement pour sa sœur. Il ne veut vraiment pas la voir avec un de nous. Même si... elle n'a aucun soucis pour se défendre maintenant.

Pour son entraînement, j'arrête. Ayden continuera avec elle. Je n'ai aucune emprise sur elle ou quoi que ce soit. Nous nous ressemblons fortement, et c'est pour cette raison que je dois me tenir éloigné d'elle.

Plus je la vois et plus je perds le contrôle de mes crises - ce qui est très, très mauvais. Me revoir dans le passé n'est vraiment pas bon pour moi. Je dois me tenir éloigné d'elle le temps qu'elle apprenne à se contrôler.

Au fil du temps, j'ai appris à maîtriser mes émotions, à garder la tête froide en toute situation. Sauf, que, depuis qu'elle est arrivée, ça ne marche plus. J'ai quand même failli l'étrangler jusqu'au décès... Même s'il est vrai qu'elle n'avait pas à entrer dans ma chambre.

Je dois à tout prix retrouver l'homme qui a fait que tout cela à commencé. Pour arrêter tous ces projets. Pour l'arrêter lui.

Pour mettre fin à sa vie.

Et je suis le seul à pouvoir le faire.

Car je le connais, plus que n'importe qui.

***

- Non, j'ai dis non, répétais-je encore une fois de plus.

- Mais bon dieu ! Pourquoi ? Se plaint-il.

- Parce que c'est comme ça, réponds-je rapidement.

- Mais s'il te plaît ! Me supplie-t-il.

- Non, Taehyung ! Je ne t'achèterais pas cette figurine de Bob l'éponge ! Si tu la veux tant que ça, tu te l'achètes toi même !

Bon sang mais qu'est ce qu'il peut être pénible parfois avec son Bob ! Je soupire une fois de plus et vais m'installer aux côtés de Shawn - plus tranquille. Laissant ainsi Taehyung tout seul devant la télé avec son programme favori.

Je regarde autour de moi et remarque que Tyron est absent. Où est-il passé celui là encore. Je sais que lui et Ayden ont parfois besoin de sortir, ne supportant plus d'être enfermé... mais quand même !

Alors que je soupire une nouvelle fois de plus, Shawn relève son regard pour me demander :

- Ne t'inquiète pas, il est juste allé faire un combat.

- Un combat libre ? Réponds-je au tac au tac.

Il hoche simplement la tête pour me le confirmer.

- Je sais que ça fait partit de sa vie, mais quand même... vu ce qu'il a vécut il devrait arrêter. Ça lui fait plus de mal qu'autre chose, soupirais-je, inquiet.

- Toujours en train de t'inquiéter pour nous, hein ? Et toi, que faisais tu le jour où tu es parti pendant plusieurs nuit ? Répond t-il l'air soudain sérieux, tout en fermant son bouquin.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !