Les papillons veulent dire "amour"

48 12 25

Coucou,
J'avais déjà donné ce titre dans Pour Des Étoiles Dans Vos Yeux. Et je n'en avais pas en tête donc j'ai remis celui-ci :)
J'ai également changé le titre du recueil. Dites moi s'il vous plaît ^^
Enfin, j'espère que le texte qui suit vous plaira :)

______________________________________

     T'avais des yeux couleur chocolat chaud. Un de ces chocolats qui vous réchauffe le cœur et les mains dans les froides soirées d'hiver. Et t'étais beau.

     T'avais des tâches de rousseur au niveau des pommettes. On aurait cru que t'avais des étoiles sur les joues en plus d'en avoir dans les yeux. Et t'étais beau.

     Tu fumais beaucoup trop. L'odeur de la cigarette était ancrée sur ta peau et sur tes lèvres. T'évitais quand même d'fumer devant moi, tu savais que j'aimais pas ça. Mais dès que je t'embrassais, l'odeur de la nicotine se mêlait à la tienne. Mais finalement, la tienne dominait. Donc finalement, j'aimais t'embrasser.

     T'étais accro aux tatouages aussi. T'en avais sur tous les bras et un nouveau au niveau de ton cœur. C'était le premier que t'avais fait. C'était un tatouage commun qu'on avait. C'était la première lettre de nos prénoms respectifs. Je m'étais faite tatouée la tienne sur la hanche. C'était le seul que j'avais.

     T'étais beau. Encore plus le matin. Tes cheveux étaient ébouriffés et t'étais encore endormi. Souvent t'éteignais rapidement le réveil, t'enfonçais ta tête dans ton oreiller, puis tu dérivais vers mon cou et tu m'embrassais. J't'aimais bien le matin. J't'aimais bien tout court en fait. 

Noyons-nous Sous Les MotsLisez cette histoire GRATUITEMENT !