| AYDEN | Chapitre 19

36K 3.7K 2.1K

***

Bonne lecture mouhahahahaha
Vous vous attendez pas à la fin...

***

- MAIS QUOI BON SANG ?! Cris-je à Logan qui ne cesse de me hurler de me réveiller.

Je regarde vite fait l'heure et découvre qu'il est 18 heures. A quelle heure je me suis endormis ? Bah, peu importe. Je lance un regard meurtrier à Logan, je déteste qu'on me réveille. Bon, pas autant qu'Ashelbi, mais je n'aime pas ça.

Cependant, en remarquant l'inquiétude de Logan dans ses yeux, je commence à me demander s'il ne se serait pas passer quelque chose.

Il trouve enfin le courage de m'annoncer :

- Viens au sous-sol, MAINTENANT ! Emy est en train de... hésite-il. En train d'étrangler Zayne ! Finit-il par sortir complètement hors de lui.

Il m'a suffit de quelques secondes pour comprendre la situation. Je me précipite sans retenue dans le sous-sol, suivit de près par Logan.

Mais bordel de nouille, pourquoi Zayne ne s'est pas défendu ?! Il en est pourtant capable bon sang ! A moins qu'il ait des remords pour ce qu'il lui a fait la dernière fois, je ne vois pas pourquoi il se laisserait étrangler par Emy !

J'ouvre subitement la porte.
Essayant tant bien que mal de maîtriser mes émotions lorsque je vois Emy continuer d'étrangler Zayne - qui semble faible -, je me rue sur elle sans me retenir.

Je serre mes poings, je ne dois pas partir en crise, je dois me contrôler.

Je lui arrache Zayne des mains, et lui assène un coup de poing au visage, en essayant cependant de me retenir au maximum. C'est tout de même une fille, et, la soeur de Logan.

Sous le coup, elle tombe par terre, mais se relève aussitôt, en position de combat.

Non mais elle va pas bien ? Elle veut pas interpréter Lara Croft pendant qu'elle y est ! Même sous le coup de la crise, elle devrait comprendre qu'elle ne fait pas le poids face à moi. Enfin... je pense.

Etant donné qu'elle a des crises de niveau 2... Mais bon, mes crises de niveau 1 sont aussi importante que les siennes. Et puis... niveau force je suis un garçon. Bref, je vais arrêter de comparer ça sert strictement à rien.

J'inspecte son regard, sa crise ne semble pas s'arrêter d'aussitôt. Le feu brûle dans ses yeux, ses pupilles ne cessent de s'enflammer. Jamais je n'ai vu de regard aussi... dangereux. A part celui de Zayne.

Décidément, ils se ressemblent beaucoup. Trop même. C'est dangereux.

- Bon, Logan, il s'est passé quoi pour qu'elle soit dans cet état ?! Lui hurle-je, furieux.

J'essaye de me tenir à une distance approprié d'Emy, on ne sait jamais, elle pourrait attaquer d'une seconde à l'autre.

- Bah... Zayne a essayé de l'entraîné à se contrôler. Mais, comme tu le vois, ça a un peu dérapé, affirme t-il tout en haussant les épaules.

- Ha bon ? Sans déconner, j'avais pas remarqué ! Lance-je plein de sarcasmes dans la voix.

Je jette un regard en direction de Zayne, qui, semble reprendre des forces. Décidément il s'est vraiment laissé faire, jamais je ne l'ai vu dans cet état.

Je demande, à peu près sûr de moi :

- Ce serait pas plutôt parce que t'étais présent Logan ? T'a sûrement un truc à voir avec ses crises, et puis elle a sûrement voulu se venger de Zayne.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !