25

177 12 5

Après le film, on part se coucher, une journée chargée nous attend demain.

Je plaisante, demain on fait la même chose !

J'entre dans ma chambre, sourire aux lèvres, finalement trop heureuse de ce qui m'arrive. J'enfile mon pyjama et me mets au lit.

La soirée avec Zayn a été extra. Au resto il était tellement chou... il était juste lui-même, il n'a rien fait d'extraordinaire, mais j'ai craqué. J'ai craqué, voilà. De toute façon, quoi qu'il fasse je craque. Il n'a qu'à cligner des yeux, et je craque.

Et puis ensuite on a regardé le film, et là encore il n'a rien fait d'extraordinaire, et pourtant j'ai passé un moment merveilleux.

Je suis pathétique hein ? Je ne devrais pas m'attacher. Mais ce mec est un cadeau du ciel, jamais je ne revivrai ça, alors qu'est-ce qu'on s'en fiche si c'est mal.

De toute façon, ce n'est pas comme si il s'était passé quelque chose. Moi je l'aime, lui il est juste un bon hôte. Il a quelqu'un dans sa vie, et ça ne lui viendrait même pas à l'idée d'être un jour avec quelqu'un d'autre. Alors pourquoi je devrais me priver de profiter sa présence ? Il ne va rien se passer. Alors je peux faire ce que je veux.

Et c'est ce que je compte faire.

Teach me [Z.M]Where stories live. Discover now