24

172 12 7

Il revient avec son "pyjama", c'est juste un t-shirt avec un short de sport, elle déteste ça Gigi ? Non parce que moi j'adore !

Je détourne les yeux avant qu'il remarque que je le regarde. Il s'installe sur le canapé, à l'aise, jambes écartées, un vrai mec quoi. Je pense que je comprends mieux à quoi il faisait allusion tout à l'heure par rapport à Gigi. Je crois que simplement, quand elle est là, il doit se comporter bien et être l'homme parfait, et il n'a pas le droit de se gratter les fesses tranquillement. Enfin, c'est mon interprétation.

Mais je suis sûre que quand ils sortent elle le surveille, qu'elle lui dit comment s'habiller et comment se tenir. Parce que Gigi, aussi sympa soit-elle, c'est une fille qui accorde énormément d'apparence au paraitre. Ce qui est normal puisque c'est avec ça qu'elle gagne sa vie.

- Tu ne te mets pas en pyjama ?

Je reste immobile un moment et il répète lentement en faisant des signes, le temps que je percute. Je ne suis pas conne, c'est juste que... c'est pour moi de me mettre en pyjama devant Zayn.

Je secoue la tête timidement.

- Comme tu veux, dit-il finalement

Il reprend la télécommande, et lance le film.

Teach me [Z.M]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !