| LOGAN | Chapitre 18

41.3K 3.4K 893

***

BONNE LECTURE. SORRY DU RETARD.

Je vous conseille d'écouter en même temps la musique ^^ ! Vous me direz ce que vous en avez pensé !

***

Je l'ai entendu. J'ai entendu mon cœur se briser.

Ma précieuse sœur dont je n'ai pas assez pris soin me ressemble de plus en plus. Et ça me déplait, beaucoup.

C'est affreux, au moment où je l'ai vu commencer le stade 2, c'est comme si je me voyais dans le passé.

Je ne sais pas quoi penser de tout ça, de ces crises. Je n'étais même pas au courant, je n'arrive même pas à savoir ce que ressens ma propre sœur. C'est pathétique.

De plus, ces crises ont l'air du même type que Zayne, de niveau 2. Le niveau 2 c'est deux fois plus de crises, donc deux événements traumatisants. Pour Emy, je pense que c'est la mort de nos parents et... sûrement ce qu'il s'est passé chez notre tante pendant mes deux ans d'absences. Je n'aurais jamais du l'a laisser là-bas, qu'est ce que je suis con bordel.

Depuis qu'elle se souvient de toutes ces crises, elle s'est encore plus enfermée sur elle même. C'est un effet secondaire, le temps qu'on accepte ce qu'il nous arrive et ce que nous sommes devenus.

Quand j'ai vus les mains de Zayne sur le pauvre cou de ma sœur, j'ai cru que j'allais tout péter autour de moi. Au fond de moi, je savais qu'il ne la tuerais pas, il sait se contrôler. Mais on sait jamais, j'ai eu tellement peur pour elle. Comme si j'allais perdre la seule famille qui me restais.

Depuis, Zayne est très distant et froid qu'il ne l'est encore plus avec Emy. Enfin, quand elle décide de sortir de sa chambre.

D'ailleurs, je crois bien que Zayne a une idée en tête. S'il décide de faire ce qu'il a fait avec nous, il va l'entraîner. L'objectif de l'entraînement est "réussir à contrôler ses crises". Avec nous, ça a réussi, même avec Ayden. Mais... Emy, étant donné qu'elle est de niveau 2, ça va être plus compliqué. Je ne sais pas comment a fait Zayne pour réussir à contrôler les siennes de niveau 2, mais avec Emy ça s'annonce mal partie.

Je devrais aller lui demander d'ailleurs, même si je suis encore un peu remonté contre lui pour avoir osé toucher à ma sœur. Je sais qu'elle n'avait pas à s'aventurer dans sa chambre, surtout la sienne. Je sais qu'il tient à nous comme une famille et qu'il ne supporterait pas de nous perdre. Mais justement, il devrait me comprendre, je ne supporterais pas non plus de la perdre.

Je passe devant la chambre d'Emy, la porte toujours fermé à clé. Je toque et demande un signe de vie, ce qu'elle fait en répondant par un "Oui, je suis là". Puis, je pars dans la direction où se trouve Zayne. Je toque à nouveau et entre sans recevoir son autorisation.

Il est en train de remplir son carnet, il me semble que c'est sur l'homme que nous recherchons. Je n'en sais pas plus.

Nous ne savons presque rien sur lui. Il est toujours à nous cacher son passé. Je me souviens, une fois alors que nous essayons de le convaincre de nous parler de son passé, il nous a sorti : "si je vous le dis, vous ne me verrez jamais plus de la même manière."

On s'est tu et on est tout de suite passé à autre chose. Je ne sais pas si c'était exagéré ou quoi que ce soit, mais c'est pas son genre...

Enfin, bref. Je soupire intérieurement, saoulé par tous ces mystères.

J'annonce ce que je suis venu faire :

- Je suis venu te demander ce que tu comptes faire avec Emy... Zayne.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !