| EMY | Chapitre 17

40.4K 3.3K 1K

***
Bonne lecture 🌞 !
***

Après un long moment de divague, j'ouvre enfin les yeux. Ma mémoire me faisant à nouveau défaut, je ne sais pourquoi je suis dans un lit à 13 heures.  Qu'est ce qu'il s'est passé  ? Je touche ma tête, étrangement lourde et engourdit.

Des bribes d'une conversion - que j'ai sûrement entendu dans mon sommeil - me reviennent :

- Alors ? Comment elle va ?

- Elle survit pour le moment. Elle a arrêté le stade 2 par je ne sais quel miracle, Logan.

- Bien, appelle moi quand elle sera réveillé, s'il te plaît, Shawn.

Le stade 2 ? Décidément, mon frère me cache beaucoup de chose. J'ai l'impression qu'on me cache quelque chose de très gros dans cette maison. Malheureusement, je ne pourrais pas comprendre toute seule. J'ai désespérément besoin d'explications.

Je pousse les draps et entreprend de sortir de ma chambre. Cependant, après réflexion, je décide de rester. Bizarrement, quelque chose me dit que si je sors de cette chambre, quelque chose va m'arriver.

Ce sentiment d'anxiété me prend à la gorge et me force à me blottir sous ma couette.

Je sais définitivement qu'il s'est passé quelque chose hier. Cependant, je n'arrive pas à savoir quoi. Je n'arrive toujours pas à me souvenir. Et cela me frustre beaucoup. J'ai l'impression que quelque chose ne va pas chez moi.

Les paroles d'une chanson que j'apprécie beaucoup me reviennent en tête : "Expliques moi, dis moi. Est ce quelqu'un sommeil dans mon corps sans éveil ? " Elle me fait étrangement penser à ce que je suis en train de vivre en ce moment.

Soudain, mon ventre se met à gargouiller. Très fort. Apparemment, lui, il se fiche de savoir ce que je ressens. Il a juste besoin de manger.

Malgré mon inquiétude, je décide de descendre, ne pouvant retenir les gargouillements et le besoin de manger de mon ventre.

Je marche sur la pointe des pieds, bien décidé à ne croiser personne. Un profond sentiment d'anxiété me dit que quelque chose de mauvais va m'arriver si je croise ne serais-ce qu'un Seven Demons.

Pourquoi ? Qu'est ce que j'en sais étant donné que je ne me souviens de rien, comme à chaque fois.

Tout en essayant de ne pas faire grincer les marches de l'escalier, je remarque à ma grande joie qu'ils ne sont -  pour une fois -pas réunis dans le salon.  Au fait, combien de temps ai-je dormis ? Bon, peux importe.

Je m'avance dans la cuisine, prend les nouilles qui sont rangés dans le placard et m'en fais cuir une bonne dose. Après avoir rassasié mon ventre gourmand, je décide de m'asseoir sur le canapé  et d'allumer la télé.

Je fixe l'horloge, il est 14 heures. Mais quel jour sommes nous ? Quelque chose me dit que j'ai dormis au moins une bonne journée. En y réfléchissant bien, la dernière fois que j'ai regardé la date on était le 14 avril. J'appuie sur le bouton info de la télécommande pour y trouver la date et y lit que nous sommes le... 16 avril !!!

Wait, wait, wait. J'ai dormis 2 jours ?! 2 jours ?! C'est normal ça ?!

Je ne suis vraiment pas normal. Et où sont passés les membres de cette maison bon sang ?!

Tandis que j'essaye de me souvenir de ce qu'il s'est passé il y a deux jours, une idée me vint. Une idée dangereuse, mais réalisable.

S'aventurer dans la chambre de Zayne, le chef des Seven Demons et de cette maison.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !