Chapitre 14 : Personne

634 26 64
                                    

Chapitre 14 : Personne

Plus les mois de grossesse passent plus je commence à les ressentir physiquement. Mais c'est pas pour autant que je m'arrête de bouger.Pour une fois que mes hormones sont en ma faveur, je râle presque jamais (remarquez l'importance de ''presque'' dans cette phrase) et je suis sur mon petit nuage. Oli et moi avons enfin trouvé notre petite maison à trois et bien évidemment le reste de la famille n'est jamais très loin. Je suis plutôt contente de l'achat qu'on a fait car même s'il voulait une maison de milliardaire comme tout rappeur veut, il a bien réfléchit pour enfin m'écouter et prendre une petite maison un peu éloignée des autres pour rester dans le calme et avec un grand jardin. Flo nous a aider à installer la plupart des meubles, enfin il a supervisé comme il dit, ce qui fait que notre maison est prête à être habitée. J'avoue que c'est un nouveau passage dans ma vie parce que même si j'ai toujours vécu avec Oli, on était jamais posés tous les deux, il y avait toujours Flo dans les parages ou encore Yaya, Wawad et Léo. J'avoue que ça fait bizarre d'être dans un endroit où il n'y a pas de cris, pas de foot, pas de blagues sur le sexe. Enfin si pour ça il reste notre champion Olivio bien sûr.

« Bon Oli tu comptes m'aider ou pas ?

- A faire quoi ?

- Peindre la chambre d'Alexis

- Mais on vient à peine de finir de manger..

- Je sais mais je te connais Tchoupi, une fois assis tu vas plus vouloir bouger tes fesses ; je le regarde se lever pour venir m'embrasser la tempe en riant

- Comment j'ai fais pour récolter une femme aussi chiante ?

- Tu l'as choisi je te rappelle ; je mets mes mains sur mes hanches pour faire comme si j'étais choquée

- C'est vrai, et je le regrette pas une seule seconde.. ; je lui mets le doigt sur la bouche pour le stopper

- Arrête tes phrases mielleuses pour échapper au travail forcé ; je lui tape sur les fesses avant d'aller chercher un pinceau mais celui-ci me retient par le bras et m'attire contre lui

- C'est sûr qu'avec toi je suis un vrai prisonnier..

- T'es infernal tu le sais ça ? ; je le regarde en riant puis l'embrasse tendrement

- C'est pour ça qu'on m'aime il paraît

- Oui oui Oli oui oui »

Je me dégage de ses bras pour aller chercher la peinture bleue et blanche afin de recouvrir les murs et commencer une vraie décoration.C'est la dernière pièce qu'on doit meubler mais on voulait prendre notre temps pour choisir les couleurs et la décorer comme il faut.Surtout que c'est la première fois qu'on vit tout ça donc on sait pas forcément comment tout gérer même si la mère d'Oli nous aide beaucoup pour ça.

Après avoir enfilé ma salopette et mon t-shirt blanc, je rejoins Oli qui est assit au milieu de la pièce et me regarde un grand sourire aux lèvres.

« Quoi ?

- Rien. ; il se mord la lèvre en haussant un sourcil »

Je regarde autour de moi en fronçant les sourcils puis aperçois un cœur dessiné sur le mur à ma droite. Je lève les yeux au ciel en riant. Il est vraiment devenu gaga depuis qu'on est ensemble.

« Tu sais que même si on repeint par dessus vu que maintenant c'est sec ?

- Et c'est grave ?

- Bein ça fera pas très joli...

- Tu critiques mon cœur ?

- Nooooon j'oserais jamais..

- Quelle sale... »

Him 2 : Le combat pour l'amourKde žijí příběhy. Začni objevovat