Chapitre 30

330 31 2

Chapitre 30

Certes, j'avais été éblouit par la beauté de Mona, mais celle de Diana me fait frissonner. Je ne pensais pas qu'une si belle jeune fille puisse se transformer en un démon pareil. Je recule et percute l'arbre contre lequel j'ai été projeté, complètement tétanisé.

Naamah: Mon Dieu...

Elle essaye elle aussi de reculer en rampant vers l'arrière. Lachlan, lui, continue de rire comme un fou en applaudissant.

Lachlan: Génial ! Génial !

Alors qu'il continue d'hurler ce mot, Diana montre les crocs et tourne en rond, ne sachant pas qui attaquer, totalement perdue. Ses côtes sont apparentes, comme si sa peau avait été arrachée et je me demande quel peut bien être sont pouvoir, certainement incroyable.

Alors qu'elle tente d'aller vers Lachlan, il tend ses mains vers elle pour lui montrer qu'il est inoffensif. Elle se méfie de lui et le feu qui semble sortir d'elle devient plus grand. Je me souviens de l'effet lorsque l'on devient loup-garou. On ne sait plus où nous nous trouvons ni qui sont ces gens tout autour. Lachlan recule, tout comme nous.

Moi: Diana ! Diana tu peux reprendre le contrôle !

Lachlan se retourne vers moi et me rejoins pour me mettre une énorme baffe en pleine figure.

Lachlan: Tais toi ! Laisse là faire ce qu'elle a à faire !

Elle hurle et observe intensément Naamah qui essaye de reculer le plus vite possible.

Moi: NON ! Diana redeviens humaine !

Lachlan m'attrape par la gorge et me soulève pour me plaquer contre l'écorce.

Lachlan: Si tu ne te tais pas, tu vas mourir, pauvre créature.

Alors que Diana est de plus en plus proche de Naamah, deux loups surviennent en sortant de nul part. Je reconnais le pelage noir d'Eden et Nathan.

Ils ont dû comprendre !

Je me débat alors que Lachlan met toute sa force pour me maintenir. Je finis par sortir mes griffes et lui enfoncer dans les côtes. Pendant qu'il se transforme, je réussis à me dégager. Je sais qu'il va me contrôler mais je me rue vers les jumeaux pour les aider contre Diana qui les éloigne avec sa chaleur intenable. Au même moment, je sens mon corps être envahi par une force mystérieuse, ma patte blessée se retrouve instantanément contre le feu de Diana. J'hurle de douleur et observe mon pelage se dissoudre sous les flammes. Quand je vois mon os apparaître, mon corps recule tout seul. C'est Eden qui me tire à l'aide de ses crocs. Mais la force mentale de Lachlan me retient, me forçant à remettre ma patte dans le feu.

Grâce à je ne sais qui, cette force meurt, et je comprend mieux lorsque je vois Lachlan plaqué au sol par une bête ailée. Ma mère. Alors que je gis au sol entre les pattes d'Eden, ma mère plante ses terribles griffes dans les yeux de Lachlan qui hurle la mort. Tout se passe très vite. Ma mère est rejoint par Rosalie qui étouffe directement sa proie avec son énorme queue. Lachlan tente avec difficulté de se dépêtrer d'elle, mais Rosalie le regarde dans les yeux, la haine qui les remplit est indescriptible.

Je détourne le regard de cette scène, Diana face à moi retrouve enfin ses esprits en voyant ma détresse. Elle recule de quelques pas lorsqu'une autre silhouette débarque à son tour. Ou plutôt plusieurs autres silhouettes débarquent. Malgré mes tentatives, je ne peux pas bouger d'un centimètre. Je respire difficilement mais Eden ne me lâche pas d'un poil. Il me protège.

Le chef de leur meute se pointe enfin, du sang dégoulinant de la gueule. Je m'imagine le pire.

Que s'est-il passé depuis que je suis parti avec Naamah? Et Mona? Et qui manque à l'appel? Est-ce que... Est-ce que quelqu'un a été tué?

Il prend forme humaine, montrant enfin son vrai visage, accompagné par Hannah que je reconnais à sa longue tresse blonde.

Et Lorena?

Téhé remarque que Lachlan vient de se faire terrasser. Il se retourne vers Naamah et s'approche d'elle, les crocs dégoulinants de sang. Mon cœur bat à toute vitesse. Je redeviens humain, au risque de voir mon bras déchiqueté.

Moi: NON ! Aidez-là, elle nous a aidé ! Elle a sauvé Mona...

En parlant du loup, sans mauvais jeu de mots, Mona sort de derrière les ennemis, accompagnée par Chris, mon père et Mathieu. Elle se jette devant Naamah, toujours au sol, pour la protéger. Quelle secousse lorsqu'elle choisi d'utiliser son pouvoir et d'arrêter le temps, puis dans une énorme bourrasque, d'élever Téhé dans les airs. Les autres loups, nous, incapables de contrer les effets, mais voulant pourtant agir. Mon regard croise lentement celui de Diana, qui se retrouve sous Téhé, puis lorsque le temps redeviens normal, elle relève le yeux, se cabre et crache un feu intense sur le corps de Téhé qui retombe. Une fois le chef de la meute ennemie au sol, Mathieu et Chris se jettent à leur tour sur lui alors que mon père et Nathan se précipitent sur Hannah pour la retenir.

Ma mère et Rosalie, en ayant fini avec Lachlan, viennent vers moi pour laisser Eden repartir au combat. Le pelage glacial de ma mère laisse place à son beau visage. Je veux m'empresser de lui demander pardon, de tout lui expliquer, mais elle ne m'en laisse pas le temps.

Ma mère: Angelo ! Ton bras ! Oh mon Dieu...

Je pose ma main sur la sienne pour l'apaiser.

Moi: Maman, ça va aller...

Elle attrape Rosalie par le bras, redevenue humaine elle aussi.

Ma mère: Amène moi les fleurs roses du repaire.

Rosalie se transforme et s'exécute. Je la suis du regard et tombe sur mon père, redevenu humain, comme tous les autres. Le combat a enfin prit fin. Téhé, jonché sur le sol tout comme Hannah, ne sont plus que deux cadavres. Tout le monde se dirige vers moi, mais je n'ai d'yeux que pour Naamah que je cherche à voir derrière les corps de ma meute qui m'entourent.

Mathieu: Tu nous as menti ! Il ne voulait pas Mona mais notre Diana !

Fou de rage, il me secoue, ne faisant pas attention à ma plaie qui est encore brûlante. Ma mère le repousse violemment et tout le monde s'agite.

Ma mère: Angelo n'a pas menti ! La fille a qui il a parlé n'a pas menti non plus ! Je l'ai lu dans les pensées de son chef ! Elle n'était pas au courant qu'il préparait un autre plan.

Elle fait reculer tout le monde pour me laisser de l'air et ils se mettent à parler entre eux. Rosalie revient avec les fleurs guérisseuses. Elle prépare le tout pour les poser sur mon bras ouvert jusqu'à l'os. J'hurle de douleur une nouvelle fois pendant qu'elle essaye de me calmer.

Ma mère: Tu ira mieux après qu'elles auront agis.

Elle me caresse le front de sa main glacée. Je me relève avec l'aide d'Eden et Nathan. Diana évite mon regard, de peur que je lui en veuille, mais ce n'est en aucun cas de sa faute. Tout ce que je veux, c'est voir Naamah, mais elle n'est plus là.

Contrat avec le surnaturel - TOME 2Lisez cette histoire GRATUITEMENT !