Chapitre 29

355 30 1

Chapitre 29

Diana essaye tant bien que mal de s'extirper de sous la patte de ce loup, mais il a l'air d'avoir une force d'acier. Mon corps entier tremble sous l'effet de l'impuissance. Je me sens impuissant pour la première fois. Et on dirait que Naamah aussi. Elle force sur son pouvoir inutilement, car Lachlan ne bouge pas d'un poil mais semble gagner en force.

Naamah: Angelo... il... il ne peut pas être hypnotisé...

Elle relâche lentement sa main en la regardant, puis tourne le regard vers moi.

Naamah: Il est immunisé contre mon pouvoir... le sien est largement plus puissant...

Je la regarde fixement, attendant la suite. J'alterne entre elle et Diana qui tend sa main dans l'espoir que je vienne la sauver. Je lève une patte et la claque contre le sol pour la forcer à continuer son discours.

Naamah: Il... il a le même que moi mais... mais il...

Je ne comprends rien, il ne peut pas avoir le même pouvoir si son apparence est différente.

Tout à coup, Naamah se jette sur moi et m'encercle la gorge avec ses longs bras. Je me cabre pour la faire lâcher, mais ses griffes se plantent dans ma nuque. J'hurle en me secouant pour qu'elle cesse mais cela ne fait qu'empirer la chose et ses griffes m'ouvrent un peu plus la chair.

Pourquoi fait-elle ça?
Je le savais, elle m'a trahis...

Je baisse les yeux pour regarder les siens, on dirait qu'elle m'implore de la pardonner. Au fond de moi, quelque chose me dit de la tuer. Autre chose me dit qu'elle ne peux pas me faire une chose pareille.

Mais le Angelo de toujours reprend le dessus et je plonge en avant pour rouler sur elle et l'écraser de tout mon poids de loup-garou. Elle hurle de douleur lorsque je sens quelque chose craquer. Elle a enfin lâcher prise.

Pendant que je la regarde se tenir les côtes, un ricanement fait ressurgir en moi la peur. La terreur.

Je redeviens humain quand j'aperçois que Lachlan l'est aussi. Il tient fermement Diana par le poignet et la traîne pour s'avancer un peu plus vers moi.

Lachlan: Regardez-moi ça !

Son ricanement m'insupporte mais je ne cache pas que son apparence m'intimide légèrement. Grand, la peau très pâle, peu musclé mais montre une force impressionnante, son sourire me met mal à l'aise et je sais qu'avec ma patte blessée, je ne pourrais rien contre lui.

Il se stoppe à environ trois mètres de moi et Naamah, toujours au sol et suffoquant. Je n'ose pas la regarder. Peut être parce que je me sens trahis. Peut être parce que je n'ose pas regarder celle qui a fait vibrer mon coeur souffrir. Peut être parce que j'ai peur de perdre de vue ce monstre que détient Diana.

Lachlan: Alors comme ça, Naamah, tu es tombé sous le charme de ce pauvre type, et finalement tu nous as trahis.

Il attrape Diana par le menton en observant ses yeux vairons. Je serre les poings, ne sachant que faire.

Naamah: Tu... Vas le regretter...

Moi: Attendez une minute ! Je comprends pas là, Naamah t'es de quelle côté putain ?

Elle essaye de se relever mais j'ai du lui casser quelque chose car elle n'y parvient pas.

Naamah: Il... Il m'a fait faire ça...

Lachlan coupe court à son discours et reprend la parole.

Lachlan: Explique mieux ma chère, regarde le visage de ton tendre amour, il ne comprend absolument rien !

Son rire me tape sur le système et je m'avance vers lui. Naamah m'attrape le pied pour m'empêcher d'avancer alors que Lachlan se tord de rire.

Naamah: Ne l'approche pas... s'il te plaît...

Lachlan: Bon, puisque Madame n'est pas en état de parler, je me lance.

Il s'éclaircit la voix comme un prince.

Lachlan: Hum hum, alors voilà, mon pouvoir est de contrôler les gens par la pensée, mais pas que les hommes, contrairement à cette... traître? Pétasse? Ignoble créature?

Naamah: Ce n'est pas parce que je n'ai pas voulu de toi que tu dois faire ça...

Lachlan: Tais toi ! Je parle... donc moi je contrôle tout le monde et... suspens... je peux leur faire faire ce que je veux !

Il rit à nouveau et je comprends mieux ce qu'il vient de se passer.

Lachlan: Oh! Il a enfin compris! Oui, c'est bien moi qui ai ordonné à Naamah de te sauter dessus.

Je la regarde, allongée sur le sol, et regrette aussitôt de m'être laissé berner. Cette fois, je me lance. D'un pas ferme je m'avance vers lui en me transformant. Sans perdre de temps, il pose sa griffe sous le menton de Diana, ce qui me laisse à un mètre, montrant les crocs.

Lachlan: Tut tut... ne fais pas l'idiot voyons.

Derrière moi, Naamah crie mon nom sans s'arrêter. Mais il faut que je fasse quelque chose. Je m'élance sur lui mais il a déjà enfoncer sa griffe dans le dos de Diana. Je retombe sur mes pattes de l'autre côté, hurlant à la mort pendant que Diana tombe au sol, inconsciente.

Lachlan: Ne t'inquiète pas, elle n'est pas morte. Mais... dans quelques secondes, elle se réveillera, en belle louve.

Je redeviens humain, furieux et rouge de haine.

Moi: C'est impossible ! Nous ne pouvons nous transformer que par tatouage !

Il rit de plus belle et Naamah me regarde désespérément en secouant la tête.

Lachlan: Celle là c'est la meilleure ! Non franchement Naamah, tu le trouve vraiment mieux que moi ? Quel imbécile.

Naamah: Ferme là ! Angelo, les loups dans notre genre se transforment aussi par griffures...

Alors qu'il se retourne vers elle, j'en profite pour lui sauter dessus avant que Diana ne se réveille. J'ai sous-estimé sa force car il me projette dans une arbre sans le moindre effort. Je me relève, la patte encore plus abîmée qu'auparavant. Il s'approche de Diana pour la secouer et elle se réveille. Je reste couché en observant la magie opérer. Diana se lève, les yeux grands ouverts comme si ce n'était pas elle, et se transforme lentement. Naamah, aussi choquée que moi, regarde le spectacle bouche bée.

Contrat avec le surnaturel - TOME 2Lisez cette histoire GRATUITEMENT !