Chapitre 17

~PDV Liam~

Après que l'alarme d'incendie retentisse, je me dirigeai comme les autres vers l'extérieur. En arrivant dehors je cherchai Anna des yeux. Merde elle est où!?!

Soudain une main se posa sur mon épaule. Je me retournai donc en pensant faire face à Anna, mais malheureusement je fis face à ce connard de Mathias.

-Tu me veux quoi?! Dis-je énervé.

-Je veux que tu arrêtes d'énerver Anna et que tu laisses notre amour infini vivre comme il en est destiné. Me répondit-il calmement.

-Haha haha tu es marrant toi! Tu penses vraiment qu'il y a de l'amour entre toi et Anna!? Tu rêves mon pauvre! On sort ensemble! Elle veut juste pas faire de la peine à ton petit cœur alors elle n'a pas osé te le dire. Expliquais-je mort de rire.

-Non...Anna...pourquoi?

-hé oui! Allé dégage bouffon! M'exclamais-je

Sans plus attendre, il partit en direction du parc avec une mine triste. Bizarrement, je ressentis de la pitié pour lui. Ça ne doit pas être facile d'être loin d'Anna. Elle est si merveilleuse et toute personne ayant la chance de la connaître devrais vraiment se sentir choyée d'être en compagnie de cette fille. En tout cas c'est ce que je ressens.

En parlant d'Anna, je ne sais toujours pas où elle est. Je la cherchai dans toute la cour, mais je ne la trouvai pas. Puis je me dirigeai vers le parc, il paraît qu'elle adore la nature.

Mais ce que je vis me répugna au plus au point! Ce connard de Mathias fessait un énorme câlin à ma copine. Oui je sais ce que vous vous dites! C'est juste un câlin calmes toi le malade! Non c'est pas juste un câlin, c'est une marque de provocation de la part de l'autre bouffon! Et le pire dans tout ça c'est qu'Anna se laisse totalement faire. Plus que ça, elle a l'air de l'apprécier.

Trop c'est trop alors sans plus attendre je les stoppai.

-Wow Anna tu me remplaces vite à ce que je vois! Criais-je en me rapprochant d'eux.

-Non Liam! C'est vraiment pas ce que tu penses...dit-elle en se séparant brusquement de Mathias.

-Hey mec relaxe c'est juste un câlin. Pas besoin d'en faire tout un drame. Ajouta Mathias.

-Hey je t'ai pas sonné alors ferme-là! M'énervais-je.

Il se prend pour qui lui?! Je fais un drame avec ce que je veux, quand je veux et avec qui je veux!

-Liam...s'il te plaît arrête! Me dit-elle épuisée par mon comportement.

Sans plus attendre, je la tirai vers moi et la ramenai dans le parking de l'école sous le regard suspicieux de Mathias. Heureusement pour moi, Anna ne broncha pas et me suivit.

Arrivé dans le parking, je me rendis vers ma voiture mais Anna arrêta d'avancer. Eh merde qu'est-ce qu'il y a encore!? Je m'apprête à lui révéler une des parties les plus importante de ma vie et elle, elle arête d'avancer comme ça!

-Mais il reste encore les cours de l'après-midi! J'ai déjà pris beaucoup de retard.

-T'inquiète, ils ont annulés les cours à cause de l'alarme. Dis-je en lui ouvrant la porte comme un gentleman pour qu'elle s'installe.

Mais têtue comme elle est, Anna ne rentra pas dans la voiture et m'observa comme si je venais de la planète Mars.

-Et tu penses vraiment que je vais te suivre comme ça après la crise de jalousie que tu viens de me faire! S'énerva-t-elle

Appartenir au bad boyLisez cette histoire GRATUITEMENT !