Chapitre 15 : Surprise

100 3 0

Surnom de couple :

- Niall et Kayla: Kiall

- Zayn et Émilie: Zillie

- Liam et Rosalie: Rosiam

- Louis et Brittany: Littany...

- Harry et Leanore: Lerry

-------------------------------------------------------------------------

je descendis en bas rejoindre Niall, quand je vis ... ZAYN !?

Niall: Zayn qu'est-ce que tu fous ici ?

Kayla: et pourquoi tu pleure ?

Zayn: Je tens supplies Niall reviens avec nous, tu ne peux pas quitter le groupe... Tu es mon meilleur ami, mon petit frère, mon petit Nialler.

Niall: Zayn ...

Zayn: Non ... tu ne peux pas me faire ça, NOUS faire sa. S'il te plait, repenses-y un peu Niall

Niall: Ma décision est prise Zayn ...

Zayn: Je peux comprendre que tu veuille prendre quelques temps pour toi, mais QUITTER LE GROUPE ?! TU ES DEVENU FOU, T'AS PERDU LA TÊTE OU QUOI ?!

Kayla: Zayn calme toi sa sert a rien de crier, je comprends que tu sois triste et choqué mais c'est sa décision ...

Zayn: ET NOUS LA DEDANS, T'AS PAS PENSER AU CONSCÉQUENCE ?! SANS TOI IL N'Y A PLUS DE GROUPE, Niall je t'en supplies ne prend pas cette décision à la légère. C'est l'avenir du groupe qui est entre tes mains. Pense a tous le beau moments qu'on a vécu pendant maintenant 3 ans, quand on a été choisi pour former un groupe tous les cinq et c'est grâce au groupe que tu a pu rencontrer Kayla ... Si nous n'avions pas fait tout ce chemin, nous n'aurions pas fait ce concert et sans se concert vous ne vous auriez pas connu. C'est grâce a tout ça qu'on est rendu la. Tu ne peux pas arrêter maintenant, après tout ça. Alors pour le groupe reviens Niall ... Et toi Kayla, tu es celle qui fait battre le cœur de notre petit Nialler et je suis content que se sois une personne comme toi. Je sais que tu vas prendre soins de lui et que lui pareil, Quand j'ai su que vous étiez en couple et qu'il avait l'air vraiment heureux, j'ai su qu'il avait trouvé la bonne. J'ai tout de suite su que sa allait marcher entre vous et je vous souhaite tout le bonheur du monde, car Kayla tu es une personne extraordinaire, aimable, généreuse, souriante, énergique, avec un bon sens de l'humour et c'est ce que Niall cherche chez une fille. Il a enfin trouvé sa princesse. Alors s'il vous plait revenez ...

Quand tout à coup Émilie entra.

Kiall : ÉMILIE !?

Émilie: Zayn doit déjà vous l'avoir dit mais je vous en supplies revenez. Niall, Zayn n'a pas arrêter de pleurer depuis que tu es parti et Kayla je m'ennui de toi, tu es ma confidente, ma meilleure amie, ça ne fait pas longtemps qu'on ce connais mais j'ai l'impression qu'on se connaît depuis des années. On s'ennui tous de vous s'il vous plait revenez ...

Kayla: Vous nous excuser un instant il faut qu'on parle Niall et moi ...

Je pris Niall par le bras et l'emmena dans la cuisine.

Kayla: je crois qu'il faudrait leur dire Niall ...

Niall: je crois aussi, ils ont fait tout le trajet de Londres jusqu'en Irlande pour nous ... Ce n'est pas le genre de Zayn de pleurer et quand il pleure c'est pour des bonnes raisons. J'ai eu les larmes aux yeux quand il a tous dit sa et je crois que si on continu cette mauvaises blague, ils vont nous en vouloir a mort.

Kayla: On y retourne et on dit tout ?

Niall; je crois que c'est la meilleure solution j'ai pas envie de perde deux proche a cause d'une blague.

And then I met you   (fiction One Direction) EN PAUSE ET RÉÉCRITURELisez cette histoire GRATUITEMENT !