C h a p i t r e 38 :

59.1K 1.7K 216

-Non tu m'as déjà emmené ici une fois, et puis Harry ne t'as rien fait donc tu feras mieux de te la fermer au lieu de t'en vouloir à tout le monde. Ce n'est pas car ton beau père te maltraitait que tu dois faire pareil avec tout le monde. Ce n'est pas car t'étais le soumis de ton beau père que tout le monde devrait être soumis à toi.

Je ne savais pas ce qui m'avait pris mais c'était sortit tout seul. Je plaçai ma main sur ma bouche, j'allais regretter mes paroles. Il me fusilla du regard avant de se lever et de se mettre en face de moi.

-Répète ce que tu viens de dire ? Dit il énervé.
-Je euh...Ce n'est pas de la faute d'Harry...Je..J'ai insisté pour qu'il me le dise..Bégaiyais-je
-Je lui faisais confiance il n'avait rien à te dire mais comme un petit con il l'a fait!
-On avait fait un pacte. Défendis-je Harry.
-Quel pacte? Dit-il sèchement.
-Euuuh.. On.. faisait semblant de.. de sortir ensemble, et en échange je pouvais s'avoir tous ce que je voulais. Repris-je.
-Pourquoi vous faisiez semblant de sortir ensemble? Dit-il en souriant sûrement rassuré que l'on sorte vraiment pas ensemble.
-C'est lui qui voulait le faire et je ne sais vraiment pas pourquoi. Mentis-je.
-Et pourquoi ça t'intéresse de connaître mon passé ?
-Je n'en sais rien tu es si...Mystèrieux.

Sa tête était proche de la mienne, il me regarda longtemps avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Ce fut magique! Ses lèvres étaient si douces.. Ah non je ne faisais que rêver et halluciner car il se retourna vers sa place de départ et se réinstalla la-bas.

-Va-t'en maintenant. Dit-il.
-Euh.. Et si je ne veux pas?
-Hajar, ne fait pas ta meuf, et ne m'énerve pas encore plus.
-Tu veux que je fasse quoi si je fais pas la meuf? Tu veux que je fasse le chat, le mec,.. ?
-Ahaha très drôle. Dit-il ironiquement.
-Ce n'était pas censé être drôle.

Il se leva et se plaça en face de moi.

-Hajar, arrête de faire la maligne et rentre à la maison, pourquoi tu ne veux pas comprendre que je veux rester seul et que je n'ai pas envie de voir ta tête? Le pire c'est que tu crois que je suis ton pote, je veux juste comprendre pourquoi tu tiens toujours à ce que je me rende à la solution violente. Tu aimes trop être rejetée c'est ça? Tu ne veux pas comprendre que je ne te supporte pas? Quand t'es tombé enceinte tu as fait ta tête de mule jusqu'à ce que ça soit moi qui tue le bébé, quand je t'insulte tu essayes de faire la fille forte et de me tenir la tête alors qu'en vrai tu n'es qu'une fragile, quand je te dis de dégager tu veux rester t'es vraiment collante. Je fais tout pour que tu me détestes pour me ficher la paix mais tu ne le fais pas. Pourquoi ne veut tu pas me détester après tout ce que je t'ai fait subir? Crois moi si j'étais toi, je ne m'aurais plus jamais adressé la parole et je m'aurais ignoré mais malheureusement toi t'as pas de fierté ni de dignité.

Et hop je le gifla sans pouvoir me contrôler, je ne savais même pas pourquoi je l'avais fait? Peut être car il avait raison..

-Connard! C'est parce que je t'ai..

Je me stoppai prenant conscience de ce que j'allais lui dire et me retournai. Je marchai déjà pour partir de cet endroit mais il me retint.

-C'est parce que quoi? Dit-il en me retournant de face que nos regards se croisent.
-Non rien.
-Tu allais dire quoi?
-Ça ne te regarde pas. Maintenant laisse moi partir. Tu disais que tu voulais rester seul non? Dis je en le lâchant en m'en allant.

Je marchais sans savoir vraiment où aller, j'avais envie de décompresser, Zayn m'avait encore blessé avec des simples paroles, je me dirigeai vers le plus proche bar, j'entrai, ce n'était pas de mes habitudes de boire pour oublier les problèmes même que je ne buvais quasiment jamais mais là j'en pouvais vraiment plus. Je commandai un verre de Vodka heureusement que j'avais de l'argent sur moi. Je bus le verre et je sentis le besoin d'avoir encore plus d'alcool mais j'avais pas envie de rester dans ce bar sombre. Je sortis du bar et me dirigeai vers l'épicerie du coin, j'achetai un paquet de cigarette et 3bouteilles de Vodka, je pris mes achats et partis en recherche d'un endroit calme. Je marchais de rue en rue jusqu'à arriver devant une maison brûlée qui semblait abandonnée et qui se trouvait limite en dehors de la ville. Je m'assis dans les quelques escaliers qui se situait devant la porte. Heureusement qu'il n'y'avait personne aux alentours. J'ouvris une bouteille et allumai une cigarette, je buvais et fumais cigarette après cigarette sans compter le temps, plus rien ne comptait à mes yeux à présent. Je ne faisais que contempler le ciel. La chaleur montait en moi, mon cerveau était partit ailleurs, je devenais de plus en plus ivre et j'aimais cette sensation, je ne pensais plus à rien, j'hallucinais, voilà ce que j'appelle m'évader des problèmes.

Note de l'auteur :

Vos avis? Des idées pour la suite? Votez et/ou commentez si vous avez lu :)
Alors je veux dire un truc, je sais que mes chapitres ne sont pas trop longs mais ils sont pas trop courts non plus je trouve et puis je poste des chapitres régulièrement. Vous pouvez dire que vous trouvez les chapitres courts mais de là à limite m'insulter en commentaire car mes chapitres sont soit disant super hyper mega court bah je dis non, excusez moi mais les gens qui ne me donnent même pas leurs avis sur le chapitre et se contentent de mettre des "TROP COURT!!" Et "PUTAIN C TROP COURT! TU APPELLES ÇA UN CHAPITRE?" Et "EUH TU RIGOLES J'ESPÈRE! CE N'EST MÊME PAS UN CHAPITRE ÇA, C'EST VRAIMENT TROOOP COURT" Ou des trucs du genre, je vous rappelle que j'ai une vie en dehors de cette fiction, et je n'ai vraiment pas le temps d'écrire, en plus je suis en 3ème donc j'ai le brevet cette année. So si c'est pour commenter ce genre de commentaire ce n'est même plus la peine de commenter. Je comprends quand c'est des "C'est court essaie de faire des chapitres plus longs :) " Mais pas la peine d'être violent.

Fall in love with a criminal | Z.M (Réécriture)Lisez cette histoire GRATUITEMENT!