Chapitre 29

106 6 0

Chap.29

(je me suis endormie)

J'ouvre les yeux et je vois que c'est la nuit. Ma bouche sent bizarre. Je habillée comme quand je me suis chicaner avec Marlène. Euh.. je rêve où je me suis endormie toute habillée et sans m'avoir brossée les dents? Yark!

Je courus jusqu'à la salle de bains. Je me brosse les dents avec Colgate menthe fraîche haleine, en tout cas, je ne sais pas ce que je dis mais c'est quelque chose comme ça. Chik! Chik! Chik! (bruit lorsqu'on se brosse les dents)

~~

C'est le matin, je me lève et me retourne les dents. Personne est encore réveillé. Je me fis des toasts à la confiture aux fraises et du lait pour déjeuner. Je partis de bonne heure pour pas justement, croiser quelqu'un et démarrer une deuxième chicane.

Je sortis dans le parc celui qui est à côté de l'école. Et je suis en train d'écouter Demi Lovato: Made In USA.

"Made In USA, no matter how far we go, I want the whole world to know, I want u back..." Chantais je dans ma tête pendant que je l'écoutais.

Quelques minutes, heures, jours ? Ok, Non pas jour, juste pour dire que je n'avais pas la notion du temps. Quelqu'un me tapota l'épaule. Svp, pas quelqu'un qui va me dire que je ne peux pas rester là. Oups, j'ai parlé trop longtemps, la personne a commencer à parler et j'ai juste entendu la fin de sa phrase.

La personnes;.... à l'école?

Moi (ne voyant pas la personne); excuse moi, j'étais dans la lune

La personne: tu viens si tôt pour aller à l'école?

Moi (en me retournant) : ah.. c'est toi, Matt!

Un nouveau départLisez cette histoire GRATUITEMENT !