Chapitre 6

2.8K 153 21

Pdv Louis

Depuis une semaine Harry vient me voir tous les jours à la boutique. Il me dit des choses salaces me rendant tout penaud et rouge écarlate. Il s'amuse de ma personne et je déteste cela. Non, c'est faux en réalité j'aime le fait qu'une personne magnifique comme lui puisse s'intéresser à moi. Je n'ai rien de spécial la seule chose que je trouve potable chez moi ce sont mes yeux et encore.

Harry dégage une aura si masculin, il est attrayant, charmeur et sombre, sa voix rauque me donne des frissons et sa démarche féline me donne envie de lui arracher ses vêtements !

J'entends au loin  la voix de Liam mais je ne l'écoute pas trop absorbé par lui.

Louis bordel je te parle là ! crie-t-il.

Je sursaute. Jamais Liam ne m'a parlé ainsi, pour la première fois de ma vie j'ai eu peur de lui. Je n'ose plus bouger de peur de l'énerver davantage.

Lou ' ?

Sans comprendre pourquoi, je cours jusque dans la réserve m'y enfermant à clé.

Louis je vais pas m'excuser, je n'ai rien fais de mal !

Il était sérieux là ?

Vas te faire foutre Liam ! criais-je

Je ne suis pas le gay dans l'histoire dit-il en riant.

Je peux m'empêcher de rire aussi, non pas pour sa blague plus que minable mais parce que le rire de Liam est tellement communicatif.

J'ouvre finalement la porte et ressors.

Il me regarde longuement attendant que je lui dise quelque chose qui justifierait mon comportement.

Excuse moi Li ' me cacher dans la réserve était plus que puéril surtout à mon âge !

Mouais allez faut y retourner.

Le reste de l'après midi se passe dans une ambiance électrique nous avons plus de client que d'habitude, mais je n'ai toujours pas vu Harry. Je commence à m'inquiéter, m'imaginant des mises en scènes toutes aussi ridicules les une que les autres. Rongé par l'inquiétude, je sors en douce passant devant la ruelle, mais rien. Le silence. Rassuré. Je cherche une solution retourner à la boutique sans que Liam ne me vois. Je prends alors un chemin que je ne connais pas et fini par me perdre. Bravo Tomlinson !

Je retrouve mon chemin par miracle mais cela devait faire au moins 45 minutes que je suis parti. Moi qui voulait être discret c'est raté !

En arrivant, je le vois appuyer sur le comptoir magnifique comme toujours, portant un slim noir lui donnant des jambes parfaites. Une chemise noire à moitié ouverte laissant entrevoir ses deux becs d'hirondelles tatoués et un sublime manteau noir lui aussi. il est tellement beau que ça devrait en être interdit !

Ton collègue te cherche jolie coeur. Me dit-il en me faisant un clin d'oeil

Merde.

Liam arrive ses pas résonnant dans tout  le magasin. Je n'ai pas besoin de le voir pour savoir qu'il est hors de lui.

Mais où est ce que tu étais bon sang ?!

Je tente de rester calme et lève les yeux au ciel. J'en ai marre. Depuis un certain temps il se permettais de me réprimander comme un gamin.

Ferme la un Payne je suis plus un gosse merde !

Pill'n Potion (Larry Stylinson)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !