Chapitre 5

2.6K 145 8

Note de l'auteur:

Je vous poste le chapitre 5 et 6 car le 5 est court bonne lecture ! :)

Pdv Harry

J'arrive chez moi dégoûté, mon appartement est un lieu sinistre pour moi rempli de souvenirs douloureux. Mon premier réflexe pour changer, fut de prendre deux bières dans le frigo et ma seringue mes seuls amis fidèles, mais tellement destructeurs.

On dit souvent que l'agressivité cache une douleur profonde c'est mon cas, je souffre chaque jour d'une âme qui a été bénéfique pour moi, qui m'a aidé mais qui m'a été enlevée, par ma faute et seulement la mienne. Automatiquement mon poing frappe contre le mur. Mais la douleur ne m'atteint pas, sûrement par habitude. Je me laisse glisser le long du mur apportant le goulot à mes lèvres. Je bois la première bière d'une traite voulant atténuer cette douleur au plus vite, voulant partir loin pour l'oublier, je prend la seringue et la fait roulee entre mes doigts fins, la contemplant comme la plus belle chose au monde. Je ferme les yeux et me l'enfonce dans la peau soupirant de bien être.

Je prend la deuxième bière et la bois très lentement, laissant toutes ses sensations travailler dans mon esprit. Je me sens bien, euphorique mais je sais pertinemment que ce bonheur sera de courte durée, alors j'en profite au maximum.

Au bout d'une heure, min esprit revient à la raison et mes poings frappent une fois de plus dans les murs, je fais tout valser comme d'habitude, je hurle frappe, extériorisant ma douleur, j'avance jusqu'au mur opposé et je la vois sur le cadre, belle, souriante. Elle était la perfection incarnée. Je laisse mes mains retomber le long de mon corps.

Je fais tout ça à cause d'elle, pour l'oublier. J'ai mal, très mal, mon coeur se comprime dans ma poitrine et l'envie de pleurer me prend. Mais non je ne suis pas faible !

Je n'ai pas le droit de pleurer. Je dois être sombre, dur, sans pitié et rancunier. Tout son contraire.

Je me dirige alors vers mon frigo et prend le pack de bière entier. Les buvant une par une, voilà ma solution pour ne pas pleurer me saouler la gueule, je lâche inconsciemment un petit rire, je me trouve tellement minable.

Je balance une énième bouteille vide contre le mur, elle se fracasse dans un bruit strident. Je finis par me lever pour aller me coucher titubant comme le saoulard que je suis voilà ma vie ! Sinistre comme moi. Je ne prend pas la peine de me changer et m'endors complètement vidé.

Hey ! voilà le chapitre 5 court mais je voulais faire un chapitre exclusivement sur Harry et vous découvrirez pourquoi dans les prochains chapitres. Il est court je vous poste le 6 avec oui je sais je suis trop gentille bref. je parles trop haha :) !

Commentez, votez, devenez fan :)

Hope you enjoy it ♡

By Sorah ◇

Pill'n Potion (Larry Stylinson)Lisez cette histoire GRATUITEMENT !