Carry On (French)

199 4 2

Bonjour a tous ! Voici ma première fiction "Carry On". C'est une fiction criminelle, pour les amateurs d'aventure et d'histoire d'ados. J'espère que vous aimerez !

------------------------------------------------

-"Fait attention !

- Quoi encore ?

- Tu roules trop vite ! Et je te rappelles qu'on est pas très sobres..

-Rooh on peux s'amuser un peu !

- Oui mais ralentit un peu..

-Aly, la pédale est bloquée !!

-NON NASH FAIT GAFFE ! FREINES !

-Merde..."

Juin 2013.

J'y crois toujours pas. Aujourd'hui c'est la fin des cours, enfin après 1 an passé dans cette classe de seconde avec des profs simplement insupportables.

Mme Cris et son haleine a en perdre connaissance ne me manquera sûrement pas... Mais le meilleur reste a venir ! Avec quelques amies on pars 1 mois en Californie ! Je suis tellement pressée. Ce voyage sera différent. En tout cas j'espère. C'est pas que notre village de campagne française est ennuyant mais un peu quand même...

Il y aura Andy, ma meilleure amie depuis 6 ans maintenant, c'est elle qui nous a organisé ce séjour. Elle est toujours optimiste, vous savez le genre a trouver des solutions quand c'est clairement sans issues. Ensuite il y aura Bapt (Baptiste) que je connaît depuis seulement le début de l'année mais ça a été un coup de foudre amical ! Il est très libre et fait ce qu'il veux, même si ça dérange. Il n'a aucune limite, il fume beaucoup et il a un petit crush sur Andy. Pour compléter le lot, Noa nous accompagnera. Tout le monde a une Noa dans sa vie, cette personne qui sera toujours la pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est ma confidente et elle a un petit crush sur Bapt. Vous imaginez le triangle amoureux !

Moi ? Les amours ? Plutôt parler de la pluie et du beau temp ! Sérieusement, je n'ai jamais eu de longues relations. Non mais dites moi qui voudrait avoir une relation longue et compliquée a 16 ans ? Pourquoi se compliqué la vie alors qu'on est jeune ? Bon d'accord je détourne un peu la question. Je ne suis pas ce genre de fille, le genre sage et coincée. J'aime profiter et faire les choses quand il en ai encore temps ! Il m'est arrivée de tomber amoureuse. Enfin je crois. Mais j'ai réussis a l'oublier.. Lui en revanche, je ne sais pas si il a réussis.

La seule chose que j'attend de ces vacances c'est quelles soit exceptionnelles. Différentes. Parfaites.

Et je compte bien profiter !

------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir lu mon tout premier chapitre n'hésitez pas a laissée vos avis et a vous abonner pour la suite !

Carry On (French)Lisez cette histoire GRATUITEMENT!