Chapitre 4 : Britany

183 4 0

(point de vue Léanore)

Nous partîmes tous nous coucher. ...

Donc moi je suivis harry dans sa chambre. Nous nous couchâmes et il passa ses bras autour de moi comme pour me proteger et pour dire que je suis à lui. Nous sommes pareil tous les deux nous sommes possessif. Ne nous attardons pas à cela.

(point de vue de kayla)

Je parti en direction de la chambre de Niall quand jarriva dans celle de zayn il était torse nu *.* . Non non kayla tu aimes Niall. Bon il vu que je le fixais et puis il me demanda

Zayn: ta besoin de quelque chose je peux t'aider ?

Kayla: non scuse moi je me suis tromper de chambre je pensais que c'était la chambre a Niall.

Zayn: ah ok bais c'est elle d'acoter ici c'est la mienne. Je te demande de mexcuser mais je suis mort et j'aimerais aller me coucher.

Kayla: ah oui scuse moi. Bonne nuit Zayn !

Zayn: Bonne nuit kayla

Je sorta de sa chambre pour me diriger a celle de Niall et j'ouvra la porte en silence de peur que Niall dorme. Niall ne dormait pas mais il se changer et il était dos a moi donc je m'approcha silencieusement et lui donna quelques bisous dans le cou . Je le vis frisoner puis il se retourna pour ensuite venir m'embrasser.

Le lendemain matin je me leva dans le alentours de 10h15. Je me tourna de bord pour faire face à Niall qui dormait comme un bébé ( il est tellement mignon quand il dort). Donc je me dirigea dans la salle de bain sans faire trop de bruit. Puis je pris ma douche. Je m'habilla et me coiffa comme cela (http://coiffure-pour-ta-fiction.skyrock.com/3111257677-Coiffure-n-279.html) (http://clotheshasnever.skyrock.com/3139587464-118.html). Ensuite je partis vers la chambre de mon petit copain et je lui donna plein de petits bisous parout pour le réveiller et cela marcha. Il se réveilla un grand sourire au lèvres.

Niall : C'est tellement meilleur qu'un simple cadran. J'aimerais ça me faire réveiller comme ça tout les matin

Kayla : C'est un plaisir d'être ton cadran ahaha!

Niall : tu comprends ce que je veux dire. Tu as bien dormi ?

Kayla : avec toi à mes côtés je ne pouvais pas mal dormir

Puis il m'embrassa et on descenda pour aller déjeuner car comme d'habitude Niall avait faim . Nous déscendîmes et nous trouvons tout le monde autour de la table sauf Harry et Léanore. Nous allons les rejouindre et je m'assie sur les genoux de Niall. Quelques minutes plus tard nous entendîmes Léa' et Harry descendre et ils vinrent nous rejouindre à la table.

Liam : Alors qu'est-ce que l'on fait aujourd'hui ?

Nous nous regardons moi et ma meilleure amie et puis nous dîmes en même temps

Léa' et Kayla : SHOPPING !!

Harry et Niall : Oui pourquoi pas

Louis : On va se préparer et on y va après ?

Tous le monde : Ok !

Nous partîmes nous préparer mais moi j'étais déjà prête donc je m'assie sur le lit et observa Niall.

Niall : Je le sais que je suis beau mon cœur mais pas besoin de baver quand tu me régarde

Je me passa la main près de la bouche pour constater que Niall me niaisait.

Kayla : Je ne bave pas et en plus qui t'a dit que tu beau lui dis-je avec petit sourire en coin

Niall : Parce que me trouve pas beau. C'est ça que tu es entrain de me dire ? Je te boude !

Kayla : Mais non tu es le plus beau garçon de la Terre mon cœur et arrête de faire semblant de bouder tu n'es pas un bon comédien!

Niall : Bon, je suis prêt allons rejouindre les autres en bas. Et tu sauras que je suis un très bon comédiens

Nous descendîmes en bas et partons avec les garçons pour une journée magasinage. Arriver où les magasins Louis repéra un magasin de pyjama.

Louis : Regarder, il y a des pyjamas Coca Cola. Je vais aller voir s'il n'en aurait pas de ma grandeur

Il partit dans le magasin à la recherche de son fameux pyjama quand il fonça dans quelqu'un.

Louis : ohh scuser moi mademoiselle je ne vous avais pas vue j'étais trop concentrer à essayer de trouver mon pyjama. D'ailleur vous n'auriez pas vue les pyjamas Coca Cola ?

... : Non, je ne les ai pas vue moi aussi je les cherche

Louis : Ah ok et bien enchanté moi c'est Louis

... : et moi c'est Britany

Louis : Alors Britany allons à la recherche des fameux pyjamas !

Britany : Oui allons y !

Ils partirent donc à la recherche de leur pyjama quand ils les trouvèrent. Ils décidèrent d'aller les essayer. Après les avoir essayer ils échangèrent leurs numéros et se promètèrent de s'appeler. Louis parti rejouindre ses amis dehors qui mageaient une glace.

Zayn : Qu'est-ce que tu faisais Louis ça doit faire 30 minutes qu'on t'attends ici

Louis : Désoler, je ne trouvais pas les pyjamas Coca Cola et puis j'ai fait la rencontre d'une fille

Zayn : OUHHH Louis a rencontrer une fille !

Louis : Arrête nous avons juste échanger nos numéro rien de plus. Je ne suis pas aussi vite en affaire que Harry et Niall

Harry : Ouais bon ça va ça arrive des fois dans la vie le coup de foudre hein Niall

Niall : Tout à fait d'accord avec toi Harry ! Et puis one ne parle pas de nous, mais bien de toi. Comment elle s'appelle? Qu'elle âges a-t-elle? Est-ce que tu l'a trouve belle? Es-tu tomber amoureux d'elle?

Louis : Ça suffit l'interrogatoire. Une question à la fois svp. Et pour répondre a tes questions : Elle s'appelle Britany, elle a 20 ans, ouis je la trouve belle et non je ne n'ai pas eu le coup de foudre comme vous . je veux attendre de l'a connaître avant.

Liam : Scuser de vous déranger mais on aimerait bien les filles et moi , alors on y va

Les 4 garçons : Oui on y va

Nous repartons dans les boutiques. À la fin de la journée nous étions remplis de sac et moi et léa' avons acheté de nouvelle tenu dont elle (http://clotheshasnever.skyrock.com/3101944045-048.html) et elle (http://clotheshasnever.skyrock.com/3099507563-038.html) ( la première a moi et la deuxième a Léa'). Plein de fans avaient été voir les gars pour des photos et des autographes. Arriver à la maison les garçons décidèrent de faire une petite soirée. Donc Louis a appellé Britany pour l'inviter.. et deviner quoi elle a dit OUI. Nous allons pouvoir la rencontrer. Nous étions surpris qu'elle dise oui, car au téléphone avec Louis elle avait l'air vraiment vraiment gêner.

coucou :) si vous aimez ma fiction voter a chaque chapitre :)

bisou je vous aime xx

Kacya :)

And then I met you   (fiction One Direction) EN PAUSE ET RÉÉCRITURELisez cette histoire GRATUITEMENT !