Explications omegaverse

11.7K 395 131
                                    

Voici les bases qui constitue l'omegaverse, j'ai fait un copié collé du site 

http://instant-h.forumactif.com/t158-omegaverse-liberez-votre-bestialite-sans-devenir-poilu

  L'Omegaverse n'est pas un univers mais plutôt un type d'univers qui sert de structure commune autour du thème de la reproduction canine adaptée à l'homme (voire même aux hommes puisque c'est un univers qui a été créé initialement pour les relations homosexuelles masculines). Les lieux sont donc à votre convenance, ainsi que l'époque même si la plupart des univers qui en découlent optent pour un univers contemporain, au même niveau technologique que le nôtre et avec des mœurs assez communes.  

 Chaque personnage, en plus d'être femme ou homme, sont également alpha, bêta ou oméga. Chacun de ces genres impliquant certaines particularités et certaines interactions avec les autres genres. Il existe donc des femmes alphas, des hommes omégas, etc. Les six combinaisons sont possibles.  

Les omégas sont des êtres généralement doux, assez soumis. Ils ont un très fort instinct parental et sont souvent relégués aux tâches relatives aux enfants, de leur garde à leur éducation.
Physiquement, ils sont moins musclés et moins grands que les autres genres, les hommes ayant en moyenne un membre plus petit. Ils libèrent en permanence des phéromones caractéristiques.

Les omégas sont soumis à un cycle de chaleurs. La durée du cycle varie selon les sous-univers mais celui retenu généralement est d'un mois : trois semaines calmes et une semaine de chaleur. La chaleur est une épreuve pour l'oméga qui ressent un besoin irrépressible de copuler, le rendant inapte à la plupart des tâches quotidiennes habituelles jusqu'à satisfaction de ses pulsions et se traduisant par différents signes, notamment la libération de grandes quantités de phéromones, une forte chaleur corporelle et une excitation sexuelle marquée.  

NDA : J'ai donné une caractéristique à Izuku qui fait qu'il ne ressent pas la soumission que peut lui faire subir un alpha.

Les alphas sont des personnalités fortes. Charmants, voire charmeurs, ils excellent dans leurs relations sociales et sont plus intelligents que la moyenne. Néanmoins, ils ont aussi les comportements les plus agressifs et violents avec une notion instinctive de territoire et de possession.  

NDA : Dans le principe, ils ne libèrent pas d'hormones ou de phéromones mais dans mon histoire si.

 L'alpha n'a pas de chaleur mais étant très sensible aux hormones, ils peuvent devenir quasiment sauvage lorsqu'un oméga est en chaleur, avec l'envie irrépressible de s'accoupler à celui-ci. Dans ces moments-là, ils sont capables de les repérer de plus loin. Si plusieurs alphas se retrouvent devant le même oméga, un combat peut éclater pour savoir qui aura l'honneur de profiter de la situation. C'est ce qu'on appelle le rut.

Les bêtas sont les êtres humains "normaux", si ce n'est qu'ils libèrent également des phéromones détectables par les alphas, en plus petites quantités. Ils n'ont ni chaleur ni rut et peuvent mener une vie plutôt normale.  

NDA : Dans mon histoire, les bêta représentent à peu près 60% de la population et les alphas et omega 20% chacun.

Le marquage est une morsure faite par un alpha sur le cou d'un oméga qui les lient l'un à l'autre. L'oméga devient dépendant de l'alpha qui l'a marqué pour satisfaire ses chaleurs, à l'inverse, un oméga marqué sera moins attirant pour les autres alphas, y compris durant la période de chaleur. Il s'agit d'un engagement à vie, l'oméga marqué ne pouvant rien faire pour l'effacer. Comme l'oméga ne peut être marqué que par un seul alpha, certains se protègent en portant un collier métallique pour éviter toute morsure accidentelle - notamment durant les rapports pendant ses chaleurs. 

Dans cet univers, les alphas ont tous, homme comme femme, un pouvoir fécondant. À l'inverse, tous les omégas peuvent porter un enfant - les femmes bêtas également. Pour les femmes oméga et bêta, la grossesse est celle classique que nous connaissons.  

NDA : L'homme omega mettra au monde l'enfant par césarienne.

NDA : Dans cet univers, lorsqu'un alpha marque un omega, le lien qui crée entre eux fait en sorte que les deux sont "connectés" et leurs émotions sont partagées. 

NDA : Les omega mâles vivent pleinement leurs chaleurs, il n'y a pas de suppresseurs mais ils ont la pilule contraceptive et des bloqueurs d'odeurs pour ne pas que les alpha sentent leurs hormones.

Omegaverse MHA TodoDeku & Kiribaku [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant