2018

579 36 32
                                                  

Bonne année !!

Je vous souhaite à tous santé, bonheur et prospérité . Puisse 2018 vous sourire.

Je ne sais pas pour vous mais chez moi l'année a commencé sur les chapeaux de roues. Tout le monde était malade depuis 10 jours à la maison (donc bye-bye tous les plans de vacances) et l'agenda s'en est trouvé dérangé parmi tant d'autres choses.

Vous avez pris vos bonnes résolutions ?
J'en ai trois vous concernant, enfin quatre :
1. plus de chapitres, dans les temps (et rattraper le retard du calendrier de l'avent)
2. plus d'attention pour les autres utilisateurs du site, ce qui inclus plus de discussions, plus de lectures et  de votes.
3. enterrer la hache de guerre avec ceux que j'ai pu froisser (ce qui rejoint le point numéro deux)
4. participer à la communauté anglophone (et si possible trouver un traducteur volontaire voire avec une petite rémunération)

J'ai commencé les points deux, trois et quatre et cela m'a permis de découvrir que j'étais apparemment le leader des membres du Grand Grimoire. Ah ! dirait ce cher Denis Brogniart. Je ne connais pas la moitié des membres, la moitié des membres ne me connaît pas mais ce truc est sorti d'un chapeau magique. Et pour achever de me faire mourir de rire, il semblerait que je les manipule. J'aime ce pouvoir, manipuler des gens dont j'ignore jusqu'au pseudo... 


Donc première info utile : oui je connais, à titre personnel, certains membres de ce compte mais non je n'ai pas de lien avec le GG. Je n'influe aucunement sur leurs processus, je ne les connais d'ailleurs pas, les membres ne me demandent pas mon avis sur leur taff pour le GG et je ne leur donne pas. Par conséquent si vous avez un problème avec le GG pas la peine de penser que je suis derrière, je n'y suis pas.

Seconde info utile : je ne suis pas parfaite (merci Captain Obvious), loin de là, donc inutile d'inventer des choses que j'aurais faites, piocher directement dans ce que j'ai effectivement fait, vous avez l'embarras du choix. Je vous ai certainement envoyé bouler un jour, écrit un commentaire vexant, ou bien pas répondu à un message. Et si vraiment vous êtes en manque d'idées, lisez Ficpad. Vous allez probablement vous reconnaître dans un chapitre, penser que je parlais de vous et voilà un sujet de reproche tout trouvé ! Autre sujet de reproche potentiel j'ai des vues. Oui bon dit comme ça c'est bizarre mais si certains arrivent à me le reprocher (why ?), pourquoi pas vous ? 


Troisième info utile : ma messagerie Wattpad vous est toujours ouverte, celle sur FB aussi, comme mon Twitter. J'horripile les blocages donc je ne le fais que très rarement, je préfère laisser la porte ouverte à la discussion. Vous pouvez donc me contacter si ça ne va pas, ou si ça va, si vous avez un problème (avec moi ou un autre), ou bien pas de problème, ou besoin de quelque chose, ou juste envie de parler. Cela s'intègre dans la résolution numéro deux et elle me tient particulièrement à cœur. 

Pour conclure, elle n'en a pas l'air mais cette année débute avec pour thème le positivisme, la convivialité et le plaisir de passer une nouvelle année avec vous ! Je suis certaine qu'elles sera pleine de bons moments, de nouvelles amitiés et de plein d'autres choses encore ! 

A bientôt ! 

Axel. 



Axel.'s rantbookWhere stories live. Discover now