✔Partie 1 : Chapitre 15✔

1.5K 99 4
                                    

Aprèscette nuit magique et tout simplement délicieuse, je me réveillaisgrâce au rayon de soleil et aux caresses de mon amant, parce quetechniquement on n'est pas marié. Andrew me regardait tendrementpendant que moi je m'étirais le faisan rigolait.

-Quoi ?

-Non rien, c'est juste que tu es trop mignonne quand tu te réveilles,on dirait une marmotte qui sort d'hibernation !

Jepoussai un soupiré pour cacher ma gêne et ce fut la seule répliquequi sortit de ma bouche, je décidai d'aller me laver et pour cela ilfallait lever mes fesses de ce lit douillé et chaud, avec tout lecourage du monde je me levai et emportai un drap pour couvrir moncorps nu mais une force que je connaissais très bien tira sur ledrap, ce qui le fit tomber et désormais j'étais nu devant Drew quise régalait du spectacle. Je pris un cousin qui se trouvait parterre et lui balança à la figure pour qu'il lâche mon drap, cequ'il fit.

-Hé !

-C'est toi qui as commencé, on ne reluque pas une jeune fille quivient de perdre son seule vêtement, pervers !

Etsur ces deniers mots je fonçai en direction de la salle de bain,pour laisser tomber les draps une fois entrés dans celle-ci, jepassai devant le miroir et je remarquai un truc, mes tatouagesn'étaient plus là et avaient été remplacés par une sorte de luneavec un soleil était présente sur mes cotes, dans mon dos unemagnifique rose était présente et pour finir sur mon avant-brasdroit une croix, mon cœur et mon corbeau étaient partie, j'étais àla fois contente et triste contente que le cœur soit Parti tristepour le corbeau, je sortis de mon admiration quand deux grands brasvinrent m'attraper; je regardai dans le miroir et vis Drew observermes nouveaux tatouages, à travers le miroir nos yeux se croisèrent,il dut lire dans mes yeux de l'incompréhension car il me répondit.

-La rose, c'est le signe que nous sommes liés, la croix c'est quenous avons couché ensemble avant de faire le rituel et le soleil etla lune c'est qu'il y a possibilité que tu sois enceinte...

Àcette dernière information mes yeux s'agrandirent, moi, enceinte, ohcrotte de marmotte ! Je remarquai qu'Andrew observait beaucoup cedernier, il avait de la tristesse dans son regard et sembler s'envouloir, je me retournai et l'embrassai.

-Ce n'est pas grave, je prendrais la pilule du lendemain au cas où,après tout on a tout le temps d'avoir un enfant mais plus tard...

Ilacquiesça et était sur le point de partir mais je le pris par lebras pour l'emmener avec moi dans le bain, pas pour avoir un deuxièmeround, non, juste pour le sentir près de moi.

Aprèsce moment de tendresse, nous sommes sortie du bain car il étaitbientôt l'heure d'aller déjeuner, j'avais raté deux repas et monestomac me le rappela très rapidement ce qui fit rire Andy.

-Aller habilles-toi la marmotte !

Jerigolai à mon tour et quand je passai devant lui en serviette il meclaqua les fesses, je me retournai et le regardai choquer de songeste, ce qui fit augmenter son rire. Je m'habillai d'une petite robenoire, et de talon noir, une fois prête Monsieur me demanda de lesuivre.

Onétait devant la porte d'hier, et quand Drew me l'ouvrit, les regardsétaient des nouveaux sur nous, il y avait les mêmes personnes quela veille avec une femme en plus. Je sentais une pression dans le basde mes reins qui me fit avancer. Il me guidait avec sa main afin queje me mets à ma place, qui se situait à côté de lui en face d'unhomme plutôt séduisant mais sans plus, ce même homme me sourit, unsourire que je lui rendis puis ensuite le père d'Andrew pris laparole.

-Mes chères amies, je tiens à vous présenter la future femmed'Andrew et donc votre future reine en théorie, Lexie Williams !

-Bonjour...

Amour Démoniaque {Correction&Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant