Prologue

43 4 3
                                    


Resté seul, la tête baissée, mes bras épinglés contre mes flancs et les écouteurs dans mes oreilles. Je regardais les lycéens s'affairer dans le couloir. Lycéens dont malheureusement je faisais partie...

Personne ne semblait vraiment se dépêcher alors que la sonnerie venait de retentir. Le prof n'était toujours pas là quand je vis Daniel arrivé vers moi avant de me tendre sa main pour me saluer. Daniel, était un garçon de ma classe que j'ai rencontré en début d'année, on avait un peu sympathisé et maintenant il s'assoit à côté de moi en cours ou au self. Je ne pourrais pas décrire Daniel comme réellement un ami, mais plus comme quelqu'un que j'acceptais dans mon entourage. Il est ce genre de personne timide qui n'adresse la parole à absolument personne, mais qui une fois qu'il te connait, te suit absolument partout et ne cesse jamais de parler de lui. Je ne dis pas qu'il n'est pas sympa, mais les gens n'ont pas tendance à comprendre que j'ai besoin de calme. Je ne suis pas vraiment du genre à vouloir des amis, mes deux meilleurs potes me suffisaient déjà. D'ailleurs ces deux-là n'avaient rien trouvé de mieux d'aller dans des lycées différents et par conséquent me laisser seul. Mais bon je pouvais toujours me résigné à les voir donc ça allait.

Le prof venait d'arriver, et nous rentrions alors tous dans la classe de mathématique.

Comme d'habitude la journée avait été terriblement longue et éprouvante. Je n'avais qu'une seul envie : rentrer chez moi.

Bienvenue dans ma vie sans intérêt, bienvenue dans la vie de Ionas Baumann.


------------------------------------------------------------------------------------------------

Hey, voici ma toute première fiction ;) A vrai dire je ne sais pas vraiment ce que ça va donner, car je l'écris au fur et à mesure. Mais en tout cas j'espère que ce prologue va vous plaire et si c'est pas le cas tant pis. Et désolé si jamais il y a des fautes.

Je posterais le premier chapitre en fin de soirée je pense ;)

Bisous sucrés ♥

Asariel [En Pause]Where stories live. Discover now