| ZAYNE | Chapitre 14

41.5K 3.5K 1.8K

***
Bonne lecture mouhahahaha....
****

Contrairement à ce que tout le monde pense, je ne suis pas un monstre. Avant d'être un gamin ténébreux, j'étais avant tout un humain. Je ne restais pas insensible à tout. Oui, je pouvais être cruel, oui je pouvais devenir agressif, oui, je pouvais tuer. Mais, je pouvais aussi protéger, et, aimer.

Enfin, ça, s'était avant que l'ami qui faisait mon seul monde ne s'écroule dans les ténèbres infinies. Par ma faute.

Après, tout s'est écroulé, mon âme s'est assombri jusqu'à se briser elle même. Faisant ainsi de moi, plus tard, le chef des Seven Demons. Un être redouté et dangereux.

Malgré le fait que je sois devenu aussi noir que les ténèbres, j'arrive encore à aimer. J'arrive encore à les protéger, eux, qui me ressemble. Je ne les laisserai pas avoir le même sort que mon ami décédé.

Surtout pas par la main de cet homme.

Je le retrouverai et me vengerai. Je l'ai juré ce soir là. Et je le jure encore tous les soirs.

Je le cherche depuis tant d'années, il s'est enfuit le soir où il l'a tué devant mes propres yeux.

Cet homme est fou à lier, il faudrait l'enfermer. Mais pour ça, il faudrait déjà que je le trouve. De plus, il y a seulement peu que j'ai appris qu'il s'était allié avec les autres enfoirés qui ont provoquées l'accident de la famille de Logan.

Son objectif ? Honnêtement, j'en sais rien. Entre, étudier les crises provoqués par les traumatismes en enfance, ou, étudier le comportement d'un Homme avec des crises... les deux sont merdiques. Et c'est sans doute autre chose.

En tant que chef des Seven Demons, je me dois de contrôler mes crises. Si jamais je me laissais aller, ce serait la fin pour tout ceux qui seraient dans les parages.

Je ne veux pas me vanter, mais je n'ai jamais appris à me battre. Jusqu'à ce que mes crises apparaissent, je n'étais qu'un faible gamin sans défense. Quand les crises sont apparues, c'est comme si on m'avait entraîné depuis mon enfance, comme si les mouvements d'autodéfense et de riposte faisaient entièrement partie de moi. Et c'est la même chose pour chaque personnes ayant des crises. Voilà pourquoi nous sommes dangereux. C'est sans doute un effet secondaire des crises, qu'il étudie sûrement.

Qu'avons nous fait pour mériter tout ça ? J'en sais absolument rien. A croire que dans notre vie antérieure nous avons détruit un pays.

Tout de même, l'apparition de la soeur de Logan ne nous aide vraiment pas dans les recherches. De plus, les autres enfoirés vont sûrement venir la chercher.  Pour quoi faire ? Bonne question.

- Zayne ? Hé ho Zayne ! ZAYNE !

- QUOI ! Hurle-je, agacé, les sourcils froncés et la voix grave.

Taehyung et Tyron sursautent par peur. Je soupire bruyamment, l'air saoulé.

Je répète, calmé, mais avec insistance :

- Quoi ?

Logan dont je n'avais pas encore remarqué la présence vient rompre le silence qui s'était installé :

- Ils voulaient juste te demander s'ils pouvaient allumer la télé. C'est juste que t'a l'air tellement pris dans tes pensées que... affirme t-il sans finir sa phrase.

Je soupire à nouveau, cela commence à devenir une habitude à force.

- Oui allez y, de toute façon il faut que j'aille parler à Shawn. Il est où ? 

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !