Chapitre 8 : " Tu n'es personne! "

400 26 9

Point de vue Marry

Je viens de sortir de chez ma grand mère pour aller au lycée. Je mets mes écouteurs et commence à marcher, il fait froid.

Je rentre dans le lycée, j'ai penser à remercier Zayn, même si il m'énerve, c'était gentil de sa part de me sauver. Si il n'était pas venu je ne sais pas ce que j'aurais fait.

Je vais dans mon casier pour poser mes livres. Lorsque je me retourne je vois Zayn rentrer dans le lycée. Tant mieux au moins je n'aurais pas à le chercher. Je m'avance vers lui. Il avait les cheveux décoiffés comme toujours mais ça lui va bien avec un jeans sombre et un t-shirt noir. Comment fait il pour être aussi beau de bon matin?

-Salut
lui dis je timidement
-Tu veux quoi Mary ?
Dit il brusquement, okay il n'a pas l'aire d'être de bonne humeur
-je voulais juste te remercier pour... commençai-je mais il me coupe la parole
- Tu me faisais pitié et en plus il y a que moi qui a le droit de te baiser princesse alors pas besoin que tu me remercie.
il le dit tranquillement avec un sourire narquois sur le coin, avec son putain de sourire!!!! J'ai envie de le tuer, connard.
- Tu n'es qu'un enculé Zayn ! Tu es comme tout le monde ! Alors arrête de te prendre pour le boss ! Tu n'es personne.
Il pert immédiatement son sourire. On dirait qu'il n'aime pas que quelqu'un l'insulte. Il me prend par le poignet et se rapproche dangereusement de moi.
-je crois que tu ne comprends pas très bien, je t'ai laissée une chance et tu viens de la perdre.
me chuchota Zayn à mon oreille. Son ton me donne des frissons dans le dos. Une vague de chaleur m'envahit lorsqu'il effleure ma peau. Et sans que je m'en rende compte il part. Après avoir repris mes esprits. Je me dirige vers ma salle de cours. Ce mec est flippant et intimidant je l'avoue .

Il est 17:30 les cours sont enfin finis, cette journée a été longue. Je rentre à la maison. Je monte les escaliers pour aller dans ma chambre mais je vois une porte qui est toujours fermée, ouverte. Je m'approche discrètement de celle-ci . J'entends ma grand mère et un homme dont la voix m'est familière parler, Jorge . Je décide de me rapprocher un peu plus pour mieux entendre leurs conversation. La curiosité est un vilain défaut Mary. Me rappele ma conscience.

-...ils le sauront un jour ou l'autre.
  Dis Jorge
- je sais, je sais. Mais je ne peux pas leur dire maintenant ils ne sont pas encore remis de la mort de leurs parent.
dit ma grand mère en soufflant.
-Il sont en danger, ...Et pour leur grand père vous leur avez dit?
-j'ai rien dis mais ils ne savent pas qu'ils sont ici pour l'instant.

De quoi parlent ils ? Qu'est-ce que l'on saura un jour ou l'autre ? Et pourquoi peut elle pas nous dire maintenant ? Pourquoi dit il qu'on est en danger ? Qui nous veut du mal ? Qui ne sait pas qu'on est ici ? Et Qu'est-ce qu'il a grand père ? je me pose trop de questions. Je ne comprend rien!

-Mary ? Tu fais quoi ? 
Je sursaute en entendant Morgan m'appeler
-shut !!!! aller vient
Je la prend par le bras et l'emmène à toute vitesse dans ma chambre. j'espère qu'ils ne nous ont pas entendu.
-Tu veux quoi Morgan?
-Rien je voulais juste savoir qu'est-ce que tu faisais.
me dit elle avec un sourire, je n'étais vraiment pas d'humeur, je vais la tuer.
-Tu n'es pas sérieuse ?
dis je agacé

j'avais besoin de plus d'information sur mon grand père et tout le bordel.

-Mais ça fait longtemps qu'on est pas rester ensemble à regarder des films et parler comme avant, depuis qu'on est venus ici c'est comme si tu m'a oublié, comme maman et papa
dit elle en sanglotant .

Aïe, Je me sens mal, vraiment mal. Je n'avais pas fait attention à ma sœur elle ne s'était toujours pas remise de la mort de nos parents, à vrai dire personne ne s'est remis de leur mort. Mais elle est encore petite, elle a besoin d'une mère comme exemple à ses côtés.

Second Chance  [Z.M]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !