22

19.3K 1K 814
                                    

" Mais je n'avais aucune idée d'à quel point cela me détruirait."


________________________
____________



4 heures 00 - Pauline.

Je n'aurais jamais cru que ma soirée se finirait ainsi, de manière si inattendue. Son excellence m'avait embrassée, notre tout premier baiser, après plus de deux semaines passées entre le doute, des appréhensions et des disputes, il avait enfin dépassé cette ligne qui me freinait et qui m'empêchait d'aller vers lui.

Certes je devais rester pragmatique, après tout ce n'était qu'un baiser, un simple contact entre nos lèvres qui avait facilement et rapidement dérivé. Je lissai mon tablier, une mauvaise habitude que j'avais lorsque j'étais gênée. Et je devais bien avouer que dans le cas présent j'étais bouleversée entre ce sentiment puissant et portant honteux.

Je ne souhaitais pas que son excellence se rende compte de l'impact qu'avait eu notre échange, je n'étais plus une enfant même s'il obstinait à me traiter comme tel. Je voulais paraître détachée, impassible et surtout normale. Faire comme si de rien n'était, exactement comme lui qui pendant notre trajet n'avait fait que répondre à ses nombreux appels sans jamais me décrocher un seul regard. Mon amour propre en avait pris un coup, et plus les minutes passaient, et plus son ignorance m'atteignait.

Il fallut quelques minutes au chauffeur pour se garer ce qui nous indiquait que nous étions arrivés. Je jetai un coup d'œil à travers la vitre et je remarquai que nous nous trouvions juste devant le chemin menant chez moi. Je continuai de tripoter mon tablier, me forçant à ne pas lui accorder de l'attention. Je savais que ce petit jeu était stupide mais il ne me remarquait pas alors je comptais bien en faire de même.

Cependant, il semblerait que son excellence ne soit pas de cette avis car après avoir raccroché nerveusement son téléphone, il s'approcha de moi pour déboucler ma ceinture de sécurité. Mon corps réagit immédiatement à cette soudaine proximité et je dus me racler plusieurs fois la gorge pour ne pas flancher. Une fois dehors, je saluai gentiment le chauffeur qui me répondit silencieuse ayant trop peur de la réaction de son excellence. Ensuite, je commençai à avancer dans la petite ruelle étroite qui menait à ma maison.

En partant, je constatai que les deux autres 4x4 noir qui nous avait escortés jusqu'ici, s'étaient garés eux aussi. Je me demandais si son excellence se déplaçait toujours avec autant de sécurité et si c'était réellement nécessaire. C'était le vampire le plus puissant du territoire et il avait su le montrer à plusieurs reprises alors pourquoi avoir une garde rapprochée ? Je fus sortie de mes tourments lorsque je sentis sa main se nicher au creux de mon dos pour m'inviter à avancer plus vite. Il était visiblement impatient que l'on se retrouve à l'intérieur ou de se débarrasser de moi, à ce stade je ne savais plus, même si la deuxième option m'attaquait en plein cœur.

Près du seuil d'entrée, je reteins mon souffle lorsque je sortis mes clés de la poche de mon tablier. Ce n'était pas la première fois que je laissais sa majesté pénétrer chez moi et je me souvenais parfaitement des circonstances qui m'avait poussée à l'inviter : j'étais bourrée, incroyablement bourrée et je ne parvenais plus à tenir sur mes jambes.

La bonne nouvelle était, qu'a présent, j'étais parfaitement sobre et je marchais normalement donc peut-être que nous allions pouvoir discuter. Qui sait peut-être qu'il se déciderait à répondre à mes nombreuse questions. Il y en avait tellement et je sentais que j'allais finir par devenir folle si il ne m'apportait pas un minimum d'explication. J'ouvris la porte d'un geste lent puis scrutai mon salon en quelques secondes et fus ravie de constater que tout était en ordre. Il ferma la porte derrière moi et je l'entendis la verrouiller, par quoi pouvions nous commencer... l'exécution de ces deux loup en place public, pourquoi une décision aussi radicale et qu'avaient t'ils fait pour mériter un tel jugement ? Non, avait-il des informations sur les assassinats des deux étudiants ? Des chose qu'il cacherait à la presse ? Et puis Candice ! Quelle était leur relation, ils étaient proches, trop proches à mon goût...

The Big Bad Vampire [BP] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant