chapitre 24 : bleeding

930 48 4
                                    

Pdv bryan :

-< sais tu combien de temps on dépense à elever un fils comme toi ?> commence son père de sa voix caverneuse après un long silence pesant. Il aimait bien maintenir cette ambiance angoissante afin d'asseoir son autorité écrasante.

-<....non père >

-< alors tu pourrais me dire en combien de temps tu mets à jouir dans cette noire , puisque apparement celà vaut le mérite de detruire ta carrière.>

-<....>

-< tu ne m'as entendu ?> son ton se fait plus grave, comme dans ses souvenirs, petit il a toujours crut que la voix du diable devait ressembler à celle là.
Grand il avait comprit que son père était le diable, d'où la ressemblance.

-< ...geoge..> intime sa mère presque imperceptiblement tête baissée, dans ses rêves les plus ouf il la voyait retorquer et puis elle affrontait son père ensuite il appelait police puis et il vennait arrêter son père.
Sauf qu'il avait longtemps arrêté de faire ce rêve, et dans la vraie vie l'argent fait la loi.

-<...>

-< alicia, ashley, julia, jusque-là encore ça pouvait passer, mais Stormi ? Une noire ? Est ce que tu sais combien comme toi son passé sur elle avant toi ? Sais tu qui sont ses parents? >

-<....>

-<...> il avait oublié l'effet que la main de son père avait sur son visage, elle était froide, violente, reflet de l'affection qu'il lui portait.

Pourtant à chaque coup il se disait que ça y est ....maintenant il etait assez grand...assez fort pour répliquer, mais rien ne se passait...
Le petit enfant apeuré en lui restait de marbre face à son chatiment corporelle.
Il encaissait sans rochinier.
Comme sa mère.
Même les coups de ceintures qui se posaient sur sa chair ne semblait pas lui faire sortir de cette lethargie.
A 9 ans il pleurait et il criait.
A 13 ans il pleurait seulement.
Aujourd'hui il ne pleurait plus et ne criait plus, seule sa machoire se crispait, tient il trouvait même le temps de réfléchir quand on le battait.
preuve qu'on s'habitue à tout.
En plus ce n'est pas tout le monde qui se fait frapper avec une ceinture a 10000 dollars.

Son père ne le voyant pas céder ni pleurer finit par abondonner, on dirai que l'âge le ramolissait, avant il l'aurai battu jusqu'à ce qu'il le supplit à chaude larmes.
La ceinture tombe , c'est que c'est finit ? Déjà.

Il se relève sous les yeux humides de sa mère qui restait les yeux rivés sur son assiette vide comme d'obligeant à faire abstraction de la realité.

-< va reflechir dans ta chambre et que je ne te croise plus chez Landcaster, ce n'est pas ta famille, tu porte mon nom et je ne vais pas te laisser foutre le bordel dans ma famille >

-< oui père > dit il en essuyant le sang qui coulait de sang nez.
Il ne devait sa survit jusqu'à lors que parce qu'il était l'unique fils.
En effet la seule chose qui aurait pu empêché Son père de le tuer c'est que c'était son seul heritier,
En revanche rien ne l'empêchait lui de le tuer, la loi peut être ? Si son acte était mal excuté , ou il aurait pu plaider la légitime défense ?
Allons, allons, tout ceci n'etait qu'hypothèse et speculation...

Lendemain

Lendemain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
 unapologeticOù les histoires vivent. Découvrez maintenant