Point de vue de Carter
Je le regardai, mes yeux ce sont agrandis. Il m'a emmené loin et à continuer à me traîner plus bas dans l'immeuble complètement vide qui avait prit feu. J'ai crié aussi fort que j'ai pu et j'ai passé lentement une porte en flammes. Je suis restée à ses cotés de peur de prendre feu. Une fois dans la cage de l'escalier en colimaçon, il a pris sont temps et s'est assuré de ne pas glisser. Moi, je serai probablement tombée.
" Prends ton temps, Carter. " Il rit jusqu'à ce que nous soyons arrivés en bas.
" Je suis désolée " ai-je marmonner quand il continuait à me traîner vers la porte de sortie.
" Ne t'embête pas à regarder en arrière "
J'ai essayé de ne pas le faire, j'ai vraiment essayé. Mais je voulais vraiment voir les dégâts qu'il avait causé. Quand j'ai regardé par dessus mon épaule, j'ai cru voir une partie de l'immeuble qui commençait à s'effondrer lentement. J'en ai eu le souffle coupé et j'ai rapidement détourné les yeux, ne voulant plus regarder en arrière.
" Je t'avais prévenu de ne pas regarder en arrière. "
Je fixai le trottoir, par peur de l'éblouissement des flammes sur le côté de ma tête. C'était un peu sombre dehors et je pouvais entendre les sirènes au loin derrière nous, devant chacune des deux entrées. Nous étions pieds nus. La douleur lancinante dans mon dos me gardait consciente et Harry ne semblait pas savoir ou nous allions. Mais la seule chose que je pouvais encore imaginer était le feu brûlant sur toutes les infirmières présentes dans la chambre d'Harry. Sans vraiment réaliser ce que je m'apprêtais à faire, j'ai levé ma main et je me suis giflé le visage. Ce geste était sensé redonner un sens à tout cela.
La tête d'Harry, curieux, se tourna dans ma direction. " Tu viens de te gifler ? " m'a-t-il questionné avec cet accent mignon, oui je l'admet, il possède un accent mignon.
" Euh, n-non " je balbutie, me demandant pourquoi j'avais décidé de me gifler, puisque cela ne m'avait aider en rien.
" Tu mens " a-t-il déclaré et il a lâcher mon poignet pour se gratter la tête avec les deux mains." Merde, mes cheveux. " marmonna-t-il.
" Quoi ? "
" Ils me démangent comme ce putain d'enfer "
Je regardais ces mains me demandant pourquoi diable il s'était furieusement gratté le cuir chevelu. J'ai remarqué du sang sous ses ongles et je lui ai fait immédiatement remarqué.
" Euh ... Harry, je pense que tu saignes. " Il soupira et essuya ses mains sur le pantalon bleu terne de l'uniforme des patients que nous portions encore.
" C'est ce qui se produit à chaque fois. " Il secoua la tête avec un rictus. Je suis restés calme, il fallait que je me familiarise avec le parcours.
" Allons nous vraiment y retourner ? " murmurai-je avec un peu de frustration dans ma voix.
" Nous n'avons pas le choix " m'a-t-il répondu sévèrement.
" Peut être que nous pourrions trouver un endroit vacant ? Juste .... Partout si tu veux mais pas le tunnel. " ai-je vite suggéré.
" Nous n'avons pas le choix bon sang ! " finit-il par crié. Je fronçais les sourcils. Les larmes brouillaient ma vision.
" Alors qui décide pour nous ? " murmurai-je.
VOUS LISEZ
Deranged // VF
FanfictionTraduction Officiel de Deranged by @xbelieve1Dx Auteur : @Its_Totally_Makayla Cover : @magneticx #1 Mystère/Thriller
