Musique

95 10 0

Os issu de mon Fandom Fall Challenge. Rockstar AU

En cette fin de mâtiné, la maison Winchester était en ébullition. L'aîné, Dean Winchester du haut de ses 22 ans, se préparait à vivre la meilleure soirée de toute sa vie. En effet, Dean allait au concert de son groupe préféré en compagnie de son petit frère, Sam âgé de 18 ans. Les deux garçons vivaient la plupart du temps tout seul car leur père était souvent parti en mission. John Winchester était militaire. Les deux frères avaient appris à se débrouiller au fil du temps sans la présence d'un adulte dans la maison.Désormais, ils étaient plus âgés.

L'événement de l'année était le passage du célèbre groupe de hard rock, Angelic Faces, dans leur petite ville de Lawrence. C'était le groupe favori de l'aîné Winchester, il savait tout de ce groupe et il collectionnait tout. Le jeune adulte connaissait les chansons par cœur ainsi que la moindre information sur le groupe. C'était un vrai fan. Son petit frère aimait bien le groupe, mais à moindre mesure. C'était l'occasion pour les deux frères de renforcer leur lien fraternel. Ils allaient bien s'amuser !

Ils étaient tous de la même famille. Angelic Faces était composé de cinq membres tous ayant un look plus décalé que les autres. Lucifer, de son vrai prénom Luke Novak, était le chanteur blond aux yeux bleus aux allures de punk. Raphaëlle Novak, jeune fille ayant la peau chocolat et en apparence très calme était à la batterie. Michael, de son vrai nom Michel Novak, était le leader du groupe et le grand frère de la fratrie. Il avait la place de guitariste soliste dans Angelic Faces. Castiel Novak, cheveux ébènes et yeux bleus comme son frère Michel, était le guitariste rythmique. Enfin, Gabriel Novak, petit blond aux yeux couleur whisky, était à la guitare basse. Les membres du groupe avaient des personnalités très différentes des uns et des autres et la cohabitation n'était pas toujours simple mais, la famille était soudée. Balthazar Novak, leur cousin, était également leur manager et élément très important dans cette dynamique familiale.

C'était un groupe à la renommée mondiale malgré leur jeune âge. Michael, le plus âgé avait seulement 29 ans. Les membres du groupes se suivaient presque au niveau de leur âge. C'était ce qui faisait leur force. De plus, les différents musiciens s'étaient rapproché avec toute cette agitation sur le changement de sexe de leur sœur qui était assignée garçon à la naissance. Cela avait était une période très difficile pour Raph mais, elle en était sortie grandie et pleine d'assurance face à l'avenir. Le groupe plaisait beaucoup à Dean de part cet esprit de famille soudée, cela faisait rêver dans un sens d'avoir plus d'un frère et s'occuper d'autres frères et sœur.

Les musiques d'Angelic Faces rythmaient la maison Winchester et c'est donc tout naturellement que Sam se mit aussi à écouter leur musique et à les suivre. Il aimait beaucoup la voix de Luke qui était bien grave. C'était le membre du groupe qu'il préférait et il adorait son style punk et plutôt rebelle comparé au restant du groupe. Sam s'identifiait dans toutes les paroles qu'il avait pu écrire pour le groupe. Le jeune Winchester avait l'impression de connaître le chanteur. Enfin, il allait le voir ce soir en concert pour la première fois et ce moment allait être mémorable.

Samuel attendait patiemment son frère au salon en lisant un de ses nombreux livres relatant des créatures mythologiques. Il savait que son frère voulait être très bien habillé pour cette occasion. Le brun aux cheveux mi-longs connaissait très bien la raison du côté perfectionniste de son frère ; il avait un faible pour Castiel et il espérait bien lui taper dans l'œil. Le futur avocat souriait à la vue de de son grand frère littéralement baver devant le guitariste. Il savait très bien que Dean avait de multiple photos du célèbre Castiel dans son tiroir de bureau mais aussi dans son portable. Il n'y avait pas deux frères comme Dean Winchester.

En haut, ce dernier n'arrêtait pas de courir dans sa chambre, surexcité. Il ne savait même pas ce qu'il pouvait mette pour ce concert. Il devait être parfaitement présentable devant son groupe préféré. Il hésitait à opter pour le classique ou alors se lâcher comme son petit frère. Dean n'eut pas une minute de plus à réfléchir ; il devait faire son choix maintenant. Son frère l'avait appelé en bas. Il était bientôt temps de partir en direction de la salle s'ils voulaient être tout devant. Le mécanicien avait donc opté pour un jean slim noir avec des boots noires, un t-shirt col en v noir et son perfecto en cuir noir. Le total look noir, un classique mais très classe. Il avait coiffé ses cheveux châtains clair à l'aide de gel. En sortant de la pièce, il n'oublia pas les lunettes noires pour parfaire sa tenue. Il descendit enfin les escaliers quatre à quatre voulant être le plus vite devant la salle de concert.

« Enfin, Dean ! J'ai cru que tu n'allais jamais te décider sur la tenue pour plaire à Cass, s'amusa Sam en se levant du canapé.
- Très drôle Sammy !
- C'est Sam. Jerk !
- Bitch ! »

C'est sur cette note positive et avec leur mots affectueux que les deux frère se dirigèrent vers la salle de concert à quelques minutes de chez eux. la Chevrolet Impala de Dean fut également de la sortie pour augmenter ses chances de taper dans l'œil du groupe.

*

Après une après-midi complète à attendre dehors par ce froid glacial, les deux frères Winchester rentrèrent enfin dans la salle. Dean courut alors pour avoir une place tout devant les musiciens. Sam marcha normalement en riant de voir son frère aussi impatient que de rencontrer les Angelic Faces. Les frères discutèrent entre eux en attendant la première partie du concert. Dean ne tenait plus en place, il voulait que le groupe Deadmons se ramène vite sur scène, joue vite et laisse rapidement la scène à son merveilleux Castiel et à ses frères et sœurs.

Deadmons était un petit groupe du Texas qui n 'était pas très connu et cela avait été le coup de cœur de Lucifer, qui était chargé de recruter un groupe en tournée au même moment qu'eux. C'était un groupe vraiment prometteur avec de la musique qui envoyait bien du lourd. Le son était bien gras et faisait très souvent penser à du grunge alors que le groupe avait des influences majoritairement heavy. Les texans avaient beaucoup d'avenir dans le monde de la musique.

Ils avaient su chauffer la salle et le public avait été très réceptif à leur chanson parlant d'enfer et autre démons ou encore chose sataniques. Les deux frères avaient beaucoup aimé et cela bougeait vraiment beaucoup. Le prestation de la chanteuse Ruby avait était saisissante et sa sœur Meg gérait lors de ses solo de guitare. La salle était en délire complet prête à accueillir les membres emblématique du groupe Angelic Faces. Dean n'arrêtait pas de siffler et de hurler pour faire venir plus vite ses musiciens préférés. Sam s'était joyeusement joint à lui. Ils avaient hâte que le rideau s'abaisse sous les notes aiguës des instrument et de la voix grave de Luke. Ils étaient prêt à laisser exploser leur joies d'une minutes à l'autre.

Puis le rideau s'abaissa et cela fut une totale salle en transe qui accueillit le groupe de la famille Novak. Dean et Sam restèrent bouche bées par tant de beauté sur scène. Cela était suréaliste ; ils n'en croyaient pas leur yeux. Et pourtant, Angelic Faces avait entamé leur chanson Fallen Archangel devant eux. La musique était brute et chaleureuse. Cela dégageait et cela faisait du bien. Dean pleurait presque de joie. C'était quelque chose qu'il attendait depuis des années. Il était tout simplement porté par les mélodies tantôt agressives et tantôt mélodique d'Angelic Faces. L'aîné Winchester hurlait à plein poumon chaque chanson et espérait se faire remarquer par l'un des membres du groupe. Ce soir, c'était sa soirée. Les notes résonnaient dans son corps et il bougeait en symbiose avec son frère. Il n'aurait pas rêver mieux. Ce concert était parfait et au-delà de son imagination. 

-
Sauvez un auteur, laissez un commentaire

One Shot SupernaturalLisez cette histoire GRATUITEMENT !