Chapitre 2

1.9K 121 57

"OH MON DIEU ALIIIII

-Quoi encore... il est 6h du mat, je viens de me réveiller. .. Pourquoi tu m'appelles à cette heure là ?

-J'ai un truc suuuuuuuuuuper important à te dire !

-Quoi ?

-Ouais attends, j'espère que t'es assise la.

-Je suis allongée, ça te va ?

- Ouais ouais, donc. Je....

-Oui bah accouches la !

-Je... suis enceinte !

-Pfff, je te jure je vais te tuer en arrivant au lycée 

-Nann mais c'est vrai, ça fait un moi que j'ai pas eu mes règles et j'ai envie de fraises.

-Je sais que tu as un penchant pour les garçons mais dois-je vraiment te rappeler que tu es trop moche pour que quelqu'un veuille de toi ? Sérieux, tu baiseras pas avant tes 30 ans. Et encore ce sera avec ton chien.

- T'es mechante. En plus tu sais le mec qui a envoyé un message hier ? Bah il me lâche pas la grappe ! Ça se trouve c'est un gros beauf qui vas venir me voir tout à l'heure.

-Parce que vous allez vous voir ?

-Il m'a dit qu'il viendrai me voir. Mais franchement, j'y crois pas 😂😂😂

-Au pire des cas tu vas recevoir des lettres dans le casier 😂

-Pfff, allez, à tout à l'heure connasse

- À tout à l'he. ...."
Connasse. Bon bref. Sérieusement j'y crois pas au mec la. Par contre je vais me venger.
Inconnu
Hey, prêt à te faire prendre dans un coin ? 😏

Matt
Je t'attends, je t'attends 😏

Inconnu
Tu vas voir, tu vas être surpris 😏

Matt
De ta mocheté ?  😂😂😂 Oh que oui !

Inconnu
On va bien voir...

Mouais. Pas très convaincant. Enfin bref, je me prépare et me dirige vers mon lycée. Ali n'est pas encore arrivé donc je me dirige vers Tari. Ouais, celle qui met les écouteurs dans le nez. Je lui demande si elle veut aller au foyer avec moi, pour prendre ma revanche.
Arrivé là bas, j'écris en gros "Salope, cherche plan cul, appelez le 064566****"
Je reçois alors un message:
Inconnu
C'est pas drôle si t'es pas tout seul 😏

Matt
Patience, patience

Je regarde alors autour de moi pour voir qui me regarde. Il y a peu de monde, mais personne n'est assez suspect. Il y a un groupe de fille, une partie du groupe des "populaires" et un autre groupe de geek. Pendant un vague instant j'espere, j'espère que ce soit Rayane. Puis je me résigne. Ça ne peut pas. En plus... non.
Je sors et vois Ali parler à une fille. Je m'approche discrètement derrière elle et lui saute dessus. Elle pousse un petit cris et me fait descendre. Elle me demande:" Alors, tu sais qui c'est ?
-Non, pas encore. Mais je vais vite le savoir tkt, tu peux compter sur moi

-Je sais très bien à quel point tes recherches peuvent êtres treeeeeees poussées, tu te rappelle de....

-Oui oui je m'en rappelle trreeeeeees bien. Pas besoin de me le rappeler"

Bon, je suis pas très fier de cette fois la et j'avais été trèèèèèèèèèèèès loin... Je connaissais tout de sa vie dans les moindres details, ca en devenait flippant.Enfin bref, j'aime pas parler de lui, très mauvais souvenir. Cependant cette fois je n'ai aucune idée de qui ca pourrait etre, Je n'ai pas forcement non plus envi de le savoir, c'est peut etre bizarre a dire mais ce petit jeu me plait. C'est peut etre malsain mais ne pas savoir qui il est pimente un peu ma vie.
Enfin, on doit aller en cours, mais avant on passe au casier. Je l'ouvre et trouve un mot accroché dans celui ci "Rdv 13h,toilette physique"
Non mais comme si j'allais aller me faire violer comme ça, si il doit venir me parler, c'est quand il y a mes potes, faut qu'il assume ! Je lui envoie un message
Matt
T'as pas de couilles mec

Inconnu
Wesh tu me parle pas comme ça petit, tu veux me voir ? Bah viens

Matt
C'est toi qui veut que je te vois tête de navet, viens me parler devant tout le monde 😏 A moins que....

Inconnu
OK.

Il est sérieux ? OK point ? C'est une blague. Bon OK. Je vais faire comme si je n'avais rien vu.
Mes cours passent un par un, lentement. Treeees lentement. J'ai envie de me tuer à chaque seconde. En plus les profs... On va pas faire de commentaire hein.
Arrivé 12h je vais au self avec Alie. On prend notre plateau, on se sert et on arrive dans la salle. Je cherche une place des yeux et en trouve une. Je m'avance vers celle ci mais elle est prise par Rayane. Je m'arrête devant la table. Il me dit "tu veux un truc minus ?". Je le regarde puis je tombe. Ouais littéralement, je m'explose contre la table, en desservant tout le contenu de mon plateau sur Rayane. Alie, cette conne m'avait poussé jusqu'à ce que je tombe. Pendant quelques secondes j'hésite à faire le mort, peut être que ça marcherait ? Puis je décide de me barrer en courant. Je vois Louis, le meilleur ami de Rayane, le retenir de me courir après. J'ai honte. Je suis extrêmement gêne. Je veux mourir. Je fuis. Je me cache dans un recoin du lycée, la ou personne ne pourra me voir. Et je pleure. Pleure pleure et pleure.

Enfin le deuxième chapitre !!!!

Connard [BxB] Lisez cette histoire GRATUITEMENT !