Camping

87 10 0

OS issu de mon Fandom Fall Challenge

John Winchester avait décidé d'envoyer ses deux garçons dans un camp d'été. Sam et Dean ont alors été déposé dans un camp d'adolescent dans l'État de l'Illinois. Les deux adolescents s'étaient donc retrouvés en pleine forêt avec un sac de camping ainsi qu'une toile de tente chacun. Sam Winchester avait hâte de commencer une nouvelle aventure dans la forêt. Au moins pendant deux mois il allait rester au même endroit que de toujours voyager dans l'Impala Chevrolet 1967 de leur père. Contrairement à son frère, Dean n'était pas très motivé de passer deux mois loin du monde moderne et surtout de leur train de vie quotidien.

Les deux frères étaient donc devant le camp d'été entouré de barrière en rondins de bois. L'aspect nature du camp était très présent. L'aîné Winchester avançait à reculons dans la cour du Camp Morningstar. Un groupe de jeune de leur âge attendait également les directeurs ainsi que les moniteurs. Dean et Sam se fondirent alors dans la masse d'adolescent en restant en retrait. Ils posèrent leur sac de randonnée par terre pour se reposer un moment et attendre les membres du staff.

Les dirigeants arrivèrent enfin avec les deux autres monitrices. Leur équipe était donc très paritaire. Les deux hommes avaient une couleur de t-shirt différente de leur employés. C'était un t-shirt jaune canari qui s'assortait bien avec l'orange citrouille des t-shirt des filles. Au dos de chaque t-shirt étaient inscrit le nom de la personne avec sa fonction. Devant, le logo d'une étoile ainsi que des arbres était présent. Le mot  Camp  était au dessus du logo tandis que le mot Morningstar était en dessous.

Le duo de directeurs montèrent alors sur l'estrade. L'un était grand blond aux yeux bleus et semblait être le plus rebelle des deux. Ses cheveux mi-longs en piques ainsi que son jean avec quelques trous pouvaient le trouver. L'autre avait un style plus raffiné et avait des cheveux courts ébènes avec des yeux bleus. Ils étaient si différents mais semblaient complémentaires.

Le jeune directeur aux cheveux noirs s'avança tout d'abord pour commencer le discours de bienvenue.

« Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue sur dans le camp d'été Morningstar. Je m'appelle Michel Novak et je suis le gérant de cette colonie bien particulière axé sur la nature.

- Tu as dis le mot qui fâche tout de suite Michou ! Ils vont vouloir prendre leur jambes à leur cou ! Ne vous inquiétez pas cela va très bien se passer même sans toute notre technologie !

- Luke ! C'est toi qui leur fait peur en disant les interdictions dès le début ! reprocha Michel. Voici, mon collègue dans la gestion du camp ; Luke Morningstar.

- Oui comme le nom de cet endroit, merci au vieux qu'est mon père ! J'espère que vous êtes prêt à survivre ici pendant deux mois !

- Luci, s'il te plaît ton langage !

- Oui, Michou ! »

Luke joignit alors ses deux pieds et fit un salut militaire à Michel tout en souriant avec malice.Sam et Dean se demandèrent vraiment où ils avaient atterris avec ces deux spécimens hors du communs comme directeurs. Les deux monitrices riaient face à l'attitude de leurs deux supérieurs. C'était une atmosphère assez inhabituelle. Étrangement, ils aimaient bien ces deux dirigeants loufoques. Dean s'était dit que finalement il allait peut-être apprécié ce camp. Les deux dirigeants semblaient très amis et vraiment complice.

Le pauvre Michel n'avait pas pu finir son discours. Il essaya de se concentrer une nouvelle fois sur ce dernier et décida de présenter les deux filles qui travaillaient avec eux. La première montant sur l'estrade était une brune aux yeux bruns avec un style un peu plus sombre. Ses yeux étaient maquillés de khôl noir. Elle portait seulement du noir sauf son t-shirt orange citrouille qui lui faisait un teint vraiment blafard.

One Shot SupernaturalLisez cette histoire GRATUITEMENT !