Chapitre 7: Panique

389 24 9

Point de vu Zayn

-Lâche-moi
cria Mary en pleurant

Je rentre brusquement dans la chambre en entendant des cris et vois ce connard de Jason la toucher. Elle bougeait dans tout les sens pour se défaire de son emprise.
Je le prend par son t-shirt et lui donne un premier coup de poing et il cria de douleur. Je continue de le frapper jusqu'à ce que Louis vient nous séparer. Je me lève de lui et le regarde il saigne du nez, ses lèvres sont gonflées, je ne l'ai pas raté.
-casse toi, et tu n'as pas intérêt de l'approcher encore une fois.
dis je durement entre mes dents

Je me tourne vers Mary qui tremble et pleure. C'est bon, il n'est pas aller loin, alors je ne comprend pas pourquoi elle régit comme ça . Les filles, jamais je be les comprendrais. Je m'approche d'elle, elle murmure quelque chose que j'entends à peine,
-lâche-moi Jacob, arrête.
murmurât elle une dernière fois et la elle ferme ses yeux. Qu'est-ce qu'elle fait? Pourquoi elle ferme ses yeux? Qui est Jacob ? Qu'est-ce qu'elle raconte ? Et la je panique.
-Mary réveille toi !
dis-je en tapant sur ses joue
-putain elle ne se réveille pas qu'est-ce qu'elle as ?
dis je complètement paniqué à Louis, tout ça est de ma faute si je ne l'avais pas provoqué rien de cela ne serait arrivé. Mais si elle n'était pas aussi têtue... pfffff elle m'énerve.
Jess et Harry viennent de rentrer. Ils me regardent moi puis Mary.
-Qu'est-ce que t'as encore fait Zayn
dit harry en m'attrapant par mon côle me lâchant son poing en plein figure.
-putain mais ça va pas, j'ai rien fait pour une fois. Tu devrais me remercier parce que j'ai sauvé t'as petite protégée des sales mains de Jason
me défendais je et lui rend son coup, on commence a se frapper mais Jess nous interrompt.
-Bon vous avez fini? il faut ramener Mary tout de suit à la maison
-ok !
Disons harry et moi en chœur
Je m'avance pour prendre Mary dans mes bras mais Harry me devance, putain qu'il casse les pieds. Il me lance un regard noir et sors de la chambre avec Mary dans ses bras et Jess derrière lui.
-Merci
lâcha t elle et pars

Je m'assois sur le lit et tiens ma tête entre mes mains. Cette fille me rend complètement dingue, elle m'énerve, elle est têtue et se croit tout permis ici c'est moi qui commande. Personne, je dit bien personne ne m'a tenue tête comme elle. Je ne dois pas me laisser faire, encore moins par une fille en plus.
J'ai la joue qui me brûle. Cette tapette d'Harry a quand même de la force je dois l'avouer. Tout ça à cause de cette emmerdeuse de Mary. Elle va me le payer et pourquoi moi aussi je suis venu la défendre ?
Mais lorsque j'ai vu Jason la toucher la colère mais remonter j'avais une seule envie c'était de le tuer.

**

Point de vu Marry

J'ouvre mes yeux avec difficulté. Ma tête me fait trop mal. Je reconnais la chambre de Jess mais je ne me rappelle pas comment j'ai atterri ici . Les événements d'hier refont surface doucement , Zayn, l'Action et vérité et après Jason et l'homme qui m'a sauver après... je me souvient de rien.
Je décide de sortir du lit. Je vais me rafraîchir à la salle de bain et descends pour retrouver Jess. Elle était de dos dans la cuisine.
-Bonjour
dis je
-hey ! Ça va mieux tu nous a fait peur hier soir
-Qu'est-ce qui c'est passé?
Dis je en même temps que je m'assois à côté d'elle
-Tu tes évanouie après qu'on soit arrivés et Harry et moi t'avons ramener ici
-Ok... mais il y avais quelqu'un... j'ai pas pu voire son visage...mais si il n'était pas là Jason aurait abusé de moi.
-A propos de cette personne... c'était Zayn.
Je fronce les sourcils, Zayn comment ça se fait ?
-Si tu voyais la tête de Jason!!! Il l'a pas raté. Après que tu te sois évanouie il a paniqué ça se voyait dans son regard. Mais Harry et venu et lui a donné un coup de poing et ils ont commencé à se disputer... bref après on ta ramener ici avec Niall parce qu'on était trop soulé pour conduire et voilà !

J'étais bouché bée. J'arrive pas croire qu'il c'est passer tout ça en une soirée, ma première soirée ici. Et pourquoi Zayn est venu me sauver de Jason?. Je ne comprends pas. J'ai trop mal à la tête en plus de ma gueule de bois. J'ai du mal a bien réfléchir

-Tout ça en une soirée, ça fait beaucoup je sens qu'on va bien s'amuser avec toi rit elle et je la suis

Le week-end et passé vite je suis restée toute la journée du samedi avec Jess a regarder des films et des séries, elle m'a dit que ça va me remonter le morale. Mais les souvenirs de Jacob n'arrête pas de refaire surface, les bons moments avec lui comme les mauvaise.

Je veux arrêter tout ça, je veux recommencer du début, oublier tout se qui c'est passer avec lui. Je ne suis plus du tout la même fille qu'avant. J'ai changé.





...

Second Chance  [Z.M]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !