Lundi 11 décembre.

1.1K 268 85
                                    

Bonsoir bonsoir !

Enfin rentrée. Je suis tout simplement HS après ce petit week-end, alors je m'excuse si j'ai laissé passer des fautes. Je n'en ai pas vu en me relisant, mais je fais encore moins confiance à mon cerveau que d'habitude x')

Du coup je ne vais pas m'attarder ici pour ce soir : Yoongi chou, Yoongi chat, mes autres peluches, Yoongi, Léo, Jaejin, et mon lit m'attendent.

J'espère que cette onzième journée vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Ce n'est que lorsque je sentis Hoseok taper sur ma tête, puis caresser mes cheveux doucement en me demandant ce qui n'allait pas, que je me rendis compte que j'étais sur le point de m'endormir, avachi sur ma table.

« Si. Pas assez dormi. Soupirai-je en cachant à nouveau mon visage dans mes bras.

Pourquoi ça ? Qu'est-ce que tu as fait hier soir ?

Mes devoirs.

Tes devoirs ? S'étonna-t-il. Il n'y avait que deux exercices de physique à faire, et même moi j'ai réussi à les plier en une demi heure, alors je ne comprends pas...

Je m'y suis mis à vingt-deux heures parce que j'avais oublié. Et j'ai pas réussi à me concentrer dessus.

Comment ça se fait ? Tu es malade ? »

Je relevai le visage vers lui et lui souris.

« Non. Je vais bien, ne t'en fais pas.

Tu es sûr ? Fronça-t-il les sourcils en posant sa main sur ma tête.

Oui. »

Je pris sa main doucement et la retirai de mes cheveux.

« Bon, si tu le dis. »

Il me sourit et se retourna. Je laissai sa main quitter la mienne avec regret, et le regardai s'asseoir, puis sortir ses affaires.

À la lecture du message d'hier, mon cœur avait raté un battement. C'était la première fois que ça m'arrivait. Et ça m'avait tellement choqué que je m'étais roulé en boule sous ma couverture. Pourquoi mon cœur avait réagi comme ça après un compliment sur mes yeux et mon sourire ? Ce n'était que les paroles d'une, ou d'un inconnu... C'était touchant, certes, mais là... je ne pouvais pas réagir comme ça en face de quelqu'un qui était autre que Hoseok... encore moins en face de quelque chose qui ne venait pas de lui... J'avais été tellement perdu et perturbé que je m'étais rendormi, et que ma mère était venue me chercher sur le coup de treize heures trente, inquiète que je ne sois toujours pas descendu manger, malgré le fait qu'elle m'ait appelé plusieurs fois déjà.

J'avais mangé sans rien dire, faisant s'inquiéter mes deux parents, puis j'étais retourné me coucher en disant que j'avais juste du mal à comprendre quelque chose dans mes cours. Mais je n'avais rien fait de plus. J'avais végété toute la journée, torturant mon pauvre cerveau, et c'était comme ça que j'en étais arrivé à faire mes devoirs à quasiment minuit.

「 ᴀᴅᴠᴇɴᴛ ᴄᴀʟᴇɴᴅᴀʀ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant