Chanbaek #7 by Kage22 🍋🔞

712 55 7

La chambre avait un teint clair donné par les rayons du soleil matinal. Au centre de la pièce se trouvait un lit simple mais confortable dont les draps étaient d’un blanc parfait. Ce meuble pourtant ordinaire dans la vie d’un être humain abritait deux jeunes hommes. Ils étaient d’ailleurs bien réveillés, et même plus que ça à vrai dire. 

-Vas un peu plus vite… mmh ouais comme ça, soupira un des deux jeunes hommes.

Celui-ci était allongé sur le dos, ses yeux habituellement grands étaient fermés, appréciant le plaisir que lui procurait le deuxième, plus petit et caché sous la couverture. Mais il n’était pas seulement « caché », on pouvait d’ailleurs le constater au mouvement que faisait le drap à cause de sa tête qui montait et descendait. Il utilisait là un de ses « talents cachés » comme disait le plus grand. Celui de sa bouche, pour être plus précis, et ce n’était certainement pas l’autre qui allait dénier son plaisir. 

-Ta bouche est magique…, gémit doucement Chanyeol. 

Suite à cette phrase la couverture se mit à gigoter de plus en plus vite et les gémissements de Chanyeol se firent un peu plus fort. Ses mains s’accrochèrent au tissu là où se trouvait la tête du plus petit. Puis tout s’arrêta, la couverture ne bougea plus, laissant Chanyeol dans une grande frustration en sentant son petit amant retirer son membre de sa bouche. 

Baekhyun se mit à remonter en rampant sur le corps du géant jusqu’à faire sortir sa petite bouille de la couette juste en face du regard mécontent de Chanyeol. 

-Moi aussi j’ai besoin qu’on s’occupe de moi Channie

Le géant sourit, posa sa main sur la nuque du plus petit et l'attira près de lui pour l’embrasser avec envie. Il mélangea sa langue à celle de Baekhyun, baladant ses mains de long en large sur son dos. L’une d’elle s’attarda un peu plus longtemps sur ses fesses, les malaxant délicieusement. Puis Chanyeol inversa leur position, surplombant Baekhyun de sa grande taille, faisant sourire ce dernier. 

Le géant se détacha des lèvres de son amant et se mit à suçoter et mordiller la peau de son cou, allant de son lobe d’oreille à ses clavicule, faisant gémir le plus petit. Celui-ci en profita pour laisser trainer ses mains sur les abdos du plus grands qu’il aimait toucher. Le corps de Chanyeol avait le don de l’exciter tant il était merveilleusement bien musclé. Alors il ne se priva pour laisser trainer ses doigts sur ses abdos, allant jusqu’à ses pectoraux puis dans son dos bien bâtis. 

Chanyeol frissonna au contact des doigts fins parcourant son corps. Après avoir laissé une belle marque rouge dans la nuque de son amant, il descendit jusqu’à son tétons gauche qu’il attrapa entre ses dents, électrifiant le corps de Baekhyun tout entier, ce qui lui fit lâcher un soupire. Chanyeol continua de maltraiter ses pauvres tétons, que ce soit avec ses dents ou ses doigts, mais Baekhyun retenait sa voix et le géant n’aimait pas ça. 

-Arrêtes ça Baekhyun, je sais que tu le fais exprès.

Le plus petit lâcha un rire absolument adorable pour les grandes oreilles de l’autre. 

-C’est parce que j’adore la tête que tu fais quand tu es frustré, rit-il, transformant ses yeux en croissant de lune. 

-Retiens toi autant que tu veux, avec ce que je te réserve tu finiras obligatoirement par perdre. 

Baekhyun le regarda avec un air de défis dans les yeux. Chanyeol sourit et vint lui voler un tendre baiser qui dura plusieurs longues secondes avant qu’il ne redescende sur son torse mais cette fois il continua sa route jusqu’au ventre laiteux du plus petit. Il aimait le mordiller et le lécher, mais malheureusement Baekhyun arrivait à se contenir pour le moment. Chanyeol se dit que ça n’allait pas durer. Il descendit encore pour venir sucer la peau blanche de la cuisse du plus petit. Il sourit discrètement en percevant un léger soupire s’échapper de la bouche de Baekhyun. Il continua à s’amuser à sucer, mordre et lécher l’intérieur de sa cuisse en évitant délibérément son membre dressé. Mais il n’arrivait toujours pas à recevoir plus qu’un faible soupire.

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !