One-Shot

328 18 10
                                    

Note: Saluuuuuut


C'est un OS très court pour ma chère tantine Liu (liuanne). Je me suis beaucoup amusée à le faire et je trouve qu'il est... très court et... bizarre enfin bref, j'espère que vous aimerez, j'en profite pour remercier Pox (Purp1eFox) sur ce bonne lecture ^^



Alya avait très fortement insisté pour que Marinette l'accompagne à cette soirée spéciale filles où toutes les lycéennes voulant venir seraient les bienvenues.

Il y avait donc toutes les filles de son ancienne classe qui étaient venues,à l'exception de Chloé et Sabrina. Marinette avait donc tout naturellement passé la majeur partie de sa soirée, enfin de ce qu'elle se souvient, avec ses camarades.

Au début, elle avait refusé toute goutte d'alcool, se contentant juste de soda, mais à force d'insister la jeune fille avait bien fini par accepter et quand elle eut goûté le mélange - dont elle ne connaissait pas le nom -, elle en redemanda encore et c'est ainsi qu'elle se perdit dans les verres. Elle savait qu'elle ne tenait pas l'alcool, mais - à ce moment précis - elle s'en foutait, elle se lâchait, elle dansait, faisait la folle... Oser des choses qu'elle ne faisait pas avant. Elle avait osé défier Alix toute la soirée, elle voulait juste s'amuser.

Marinette avait accepté de défier Alix à celle qui boit le plus sans tout vomir derrière. Cette dernière avait bien évidemment gagné, mais de peu. Et les défis se sont enchaînés au fur et à mesure de la soirée et comme personne d'autre que Marinette n'était assez courageuse - ou soul - pour accepter les défis d'Alix, elles ont donc passé toute la soirée ensemble à faire des défis plus stupides les uns que les autres.

Plus l'heure avançait, plus les gens partaient et plus Marinette et Alix se retrouvaient seules, sans personne pour les empêcher de faire n'importe quoi. Heureusement que la fête se déroulait chez Alix, dans un endroit perdu en pleine campagne.

- S-si tu fais ç-ça on peut d-dire qu-que tu as du c-cr-crant, p-personne ne l'a f-fait, pfff les l-lâches... Embrasse-moi

C'était le défi de Marinette. Non seulement Marinette aimait les défis mais en plus sous dose d'alcool très intense elle n'allait pas refuser de lui prouver qu'elle pouvait le faire.

Marinette s'approcha d'Alix avec un sourire qui voulait tout dire, d'un coup sec colla ses lèvres à celle de sa camarade de classe et pour lui montrer qu'elle pouvait aller encore plus loin lui mordit la lèvre inférieure et profita de sa surprise pour glisser sa langue dans la bouche de la sportive. À bout de souffle, les deux ex-camarades se séparèrent.

- Il est r-réussi mon d-défi ? demanda Marinette avec un air malicieux.

- Je c-crois b-bien mais... M-mais, est ce que l-la petite M-Marinette est c-cap d'aller p-plus loin ?

Celle-ci, comme réponse, se rapprocha d'Alix et scella pour la deuxième fois ses lèvres aux siennes. Alix souleva la jeune fille aux yeux bleus et l'emmena vers sa chambre où les deux jeunes filles se déshabillèrent avec ardeur. Et elles firent de leurs nuit, un moment inoubliable -malgré le dosage élevé d'alcool dans leurs sang.

Le lendemain, elles se réveilleront dans les bras l'une de l'autre, encore bien soul et se remettront en question face à leurs sentiments, pour en conclure qu'elles avaient laissé parler leurs cœurs et l'alcool.

Sous l'effet de l'alcoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant