Vendredi 8 décembre.

1.1K 281 66
                                    

Bonsoir bonsoir !

Après la journée pas terrible d'hier, et les trucs chiants d'aujourd'hui, j'ai au moins eu un truc génial : les Dreamcatcher viennent à Paris le 25 février avec MMT. Je suis tellement, mais tellement heureuse omg. Je les suis depuis le début du groupe, et en dehors des Ladies' Code, c'est le seul groupe féminin dont j'aime les chansons de A à Z. J'suis tellement heureuse de pouvoir les voir ToT

J'espère que cette huitième journée vous plaira.

Bonne Léocture ! ♥




~~+~~




Lorsque j'arrivai au lycée ce matin-là, absolument pas préparé pour mon cours d'histoire, je tombai sur Jumi alors que je me dirigeais vers mon casier.

« Salut Jimin ! Tu as une sale tête dis-donc... Tu n'as pas assez dormi ?

Non, j'ai révisé hier soir et je n'ai pas vu l'heure passer. Mentis-je.

C'est vrai ? Tu es trop studieux mon ami ! S'exclama-t-elle. Essaie de ne pas t'endormir pendant le cours, M. Kang n'apprécierait pas trop !

Je me doute bien. Rigolai-je. Et puis, je me suis assez fait reprendre depuis le début de la semaine, je n'ai pas envie de me faire convoquer.

Ça serait dommage en effet. Me sourit-elle. Allez viens !

Attends, je dois prendre mes affaires.

Ah oui... Je t'attends !

Tu peux y aller.

Tu ne vas pas mettre trois ans, je peux t'attendre.

Comme tu veux. »

Continuant de me sourire, elle croisa ses mains dans son dos, puis se laissa tomber contre la rangée de casiers. J'aurais préféré qu'elle s'en aille pour être honnête, je n'avais pas très envie qu'elle voie la lettre... Je posai mon sac au sol et ouvris mon casier. La petite enveloppe rose était là. Je me raclai la gorge et changeai de chaussures. Puis, je planquai rapidement la lettre entre les pages de mon livre d'anglais, dont j'allais avoir besoin pour les cours suivants, et je refermai la porte.

« On peut y aller.

Ok ! »

Je lui emboîtai le pas et nous nous dirigeâmes tous les deux vers la classe. Elle franchit la porte et salua tout le monde de sa voix mélodieuse, et tout le monde lui répondit avec un immense sourire. Elle était le rayon de soleil de la classe. Tout le monde l'appréciait, et sa bonne humeur quotidienne en avait sauvé plus d'un. Il y avait eu pas mal de rumeurs l'année dernière, comme quoi elle et Hoseok sortaient ensemble, ou devraient sortir ensemble. Parce qu'Hoseok était l'autre rayon de soleil de la classe. Mon rayon de soleil. Je savais très bien qu'il n'en était rien, même si aucun des deux n'avait démenti, trouvant plutôt drôle de jouer le jeu pendant un moment à faire marcher tout le monde. Elle m'abandonna donc là, filant à sa place où tout le monde se retourna vers elle pour lui demander ce qu'elle avait fait de sa soirée, ou tout autre discussion qui ne m'intéressait guère. Et moi, passant mes yeux sur ma rangée, je m'y dirigeai sans un mot, puis m'assis à ma place, m'étonnant de l'absence d'Hoseok. Je sortis mes affaires en silence, puis laissai mes yeux se perdre à travers la vitre. Il faisait encore nuit. Je soupirai, puis retournai la tête vers les gens de ma classe. J'aperçus Youngjae entrer dans la pièce à son tour et saluer Jumi fortement, avant de venir prendre sa place à ma droite.

« Salut Jimin !

Salut. Lui répondis-je.

T'as une petite mine. Constata-t-il.

Oui, pas beaucoup dormi. »

Je tournai la tête à nouveau pour couper court à la conversation, et il commença à sortir ses affaires également, quand je me souvins de la lettre. Je la sortis d'entre les pages et la cachai entre le mur et ma cuisse gauche le temps de l'ouvrir. Je laissai tomber l'enveloppe rose dans mon sac, enveloppe décorée d'un 8, puis ramenai le petit papier blanc devant mes yeux.


« Bonjour Jimin. Aujourd'hui nous sommes le 8 décembre. Ta taille est parfaite. Au moins, lorsque je te prendrai dans mes bras, je pourrai cacher ton visage dans mon cou. Je pourrai entourer tes épaules de mes bras et te serrer contre moi. Ne grandis plus. »


Je restai en bug pendant de longues secondes. Elle était plus grande que moi ? C'était... enfin, je savais bien que la taille n'avait rien à faire là, mais en tant qu'hétéro, ça m'aurait fait bizarre que ma copine soit plus grande que moi. Mais... cacher mon visage dans son cou ? C'était pas vraiment une attitude de nana, ça... J'avalai ma salive difficilement. C'était les mecs qui faisaient ça avec leurs copines dans les mangas ou les dramas clichés. Est-ce que... ça pourrait être un homme qui m'enverrait ça ?

« Salut Chim ! »

Je sursautai violemment en relevant le visage vers Hoseok, qui venait de poser ses mains sur le bord de ma table et qui me regardait avec un grand sourire, les joues encore un peu rougies par le froid. J'essayai de souffler calmement pour calmer les battements de mon cœur, alors qu'il commença à ricaner.

« Je t'ai fait peur il semblerait...

Non, tu crois ?

Ouh, bébé Chim est de mauvaise humeur... »

Je lui donnai un coup de pied dans le tibia, et il grimaça en retenant un grognement.

« Je t'avais dit de ne pas recommencer. Grognai-je.

Mais je n'ai jamais dit que je ne le referais pas.

Dans ce cas c'est bien fait, tu l'as cherché. Assis-toi, M. Kang ne va pas tarder à arriver.

T'as vraiment aucun humour. »

Il s'assit à sa place en grognant, et commença à sortir ses affaires. Je le regardai faire, et j'eus un pincement au cœur et une vague de culpabilité qui m'envahit lorsque je le vis se masser la jambe.

« Excuse-moi, hyung... » Soufflai-je.

Il se retourna vers moi et me sourit.

« J'ai pas eu mal, tu sais bien que tu n'as aucune force. »

Je serrai les dents lorsque notre professeur rentra dans la salle. Nous nous levâmes et le saluâmes, puis nous nous rassîmes. Hoseok passa sa main dans ses cheveux bruns et les ramena en arrière tout en soupirant. J'adorais quand il faisait ça. Il ne perdait rien pour attendre. Mais je ne pouvais m'empêcher de toujours tout lui pardonner. J'étais un type pitoyablement faible.

「 ᴀᴅᴠᴇɴᴛ ᴄᴀʟᴇɴᴅᴀʀ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant