| LOGAN | Chapitre 11

43.9K 3.5K 1.2K

***
Bonne lecture 😊
***

D’aussi loin que je me souvienne, le souvenir le plus heureux que j’ai eu avec mes parents et Emy est cette matinée où tout allait bien. Petit déjeuner en famille, les sourires et les rires, puis, nous prîmes la route, vers un parc d’attraction. Disneyland il me semble. Le simple bonheur quoi...

Puis, vint le drame.

La collision.

Les morceaux de verre.

Le sang.

La mort.

Je fus le seul à réussir à ouvrir mes yeux, et c’est à ce moment là que je compris que ce n’était pas un accident de voiture mais un assassinat. J’ai vus qui avait provoqué ça, et je me suis juré de me venger.

Je regardai autour de moi, je vis Emy, gravement blessée, puis mes parents… inconscients. Enfin, je pensais qu’ils l’étaient.

Non, au lieu de ça, ils étaient tombés entre les mains de la mort. Cette chère mort qui vous enlève les êtres que vous chérissez.

Plus tard, j’appris qui étaient les responsables. Un gang ennemi avec notre groupe, et ils m’avaient en cible, car à ce moment, je faisais déjà partie des Seven Demons.

Je compris alors que tout était de ma faute…

C’est comme si je les avais tués...

Alors, pour me punir moi même, je décidai de m’exiler. En espérant qu’Emy ne chercherait pas à me retrouver et vivrait heureuse avec notre tante.

Aujourd’hui, Emy ne sait toujours pas ce qui s’est réellement passé. Et j’espère vraiment qu’elle ne l’apprenne jamais. Autant pour son bien que le mien. Sauf, que je pense que j’ai fais une erreur en la laissant derrière moi pendant deux ans. Je me demande ce qui s‘est réellement passé chez notre tante pour la retrouver dans cet état, si fragile...

J’espère de tout mon coeur qu’elle ne fera jamais de crise.

Qu’elle ne deviendra jamais comme nous.

Des démons aux coeurs ravagés par la souffrance et la tristesse.

Enfin, revenons en au présent.

J’ai discuté avec nos alliés et ils ont enfin accepté. Il a fallu du temps pour les convaincre, mais de toute façon ils n’ont pas hésité bien longtemps quand j’ai énoncé l’argument en soupirant : Zayne ne va pas être content…

Presque tout le monde a peur de lui.

En fait, si on y réfléchit bien ce n’est pas parce qu’il est très fort niveau combat, mais parce qu’il est aussi fort niveau mental. Il peut analyser une situation en moins de deux et trouver une solution dans les secondes qui viennent. Il a un sang froid imparable et une vivacité imbattable. Et surtout… il n’hésite jamais dans ses convictions. Il est prêt à tout lorsqu’il a une idée en tête.

Et vu qu’il s’agit d’un Seven Demons, en plus de cela notre chef, ses crises sont… nan, y a  même pas d’adjectif en fait.

Lors de ses crises c’est : soit tu lui obéis et tu vis, soit tu désobéis et tu meurs. Il ne fait même plus la différence entre ami et ennemi. Enfin, comme presque nous tous… mais lui c’est d’un tout autre niveau. En bref, c’est un monstre.

De plus, c’est lui qui se contrôle le mieux. Car si jamais il faisait une crise… il pourrait y avoir de graves victimes.

Bon, je vais peut être arrêter de parler de lui, ça devient gênant.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !