Chanbaek #6 by Kage22

375 54 58


-Chen ! Peux-tu aller me prendre le chargeur de Chanyeol dans sa chambre s’il te plaît ? Il a dit qu’il me le prêterait, demanda Suho.

-Je m’en charge ! 

Chen monta les marches pour se rendre au couloir dont les portes menaient aux chambres. Il se dirigea vers celle du fond, étant celle du géant du groupe. Il abaissa la poignée mais la porte ne s'ouvrit pas. Il fronça les sourcils et réessaya plusieurs fois. C’était verrouillée. Il soupira et cogna contre le bois. 

-Chanyeol, j’ai besoin de prendre un truc, ouvre ! 

Il entendit le lit bouger et plusieurs secondes après, le clic du verrou retentit et la porte s’ouvrit. Chen fronça les sourcils en voyant devant lui un Chanyeol en boxer, essoufflé et les cheveux bordélique. 

-Depuis quand tu te promène à poil toi ? Demanda-t-il en arquant un sourcil. 

-Je n’ai pas de vêtements… 

-Pfff, t’as que ça, dis pas n’importe quoi.

Chen s'invita lui-même dans la chambre, ne remarquant pas l’angoisse sur le visage du géant. Le plus petit s’avança vers l’armoire et l’ouvrit en grand.

-Regarde tu as des t-shirts, des jeans, des sweats, salut Baekhyun, des chaussures… Enfin t’es pas pauvre quoi ! 

Chanyeol resta figé pendant que Chen referma l’armoire et alla récupérer son chargeur sur le bureau avant de se digérer vers la sortie. Il quitta la chambre en refermant la porte derrière lui, laissant un Chanyeol complètement stupéfait derrière lui.

-Il a rien capté ? Demanda Baekhyun en sortant du placard, ébahi.

-C'est à croire que non, mais tant mieux. 

-Est-ce qu’il est innocent à ce point ou juste con ?

-Les deux… 

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !