Chanbaek #12

386 48 38

Je m'appelle Byun Baekhyun. Je sais, comme entrée en matière, on fait mieux. Mais voilà, j'ai pas trop le temps de faire mieux. J'ai un truc hyper urgent à faire. Maintenant. Ça peut pas attendre demain, j'ai déjà trop attendu et je ne peux plus le retarder, mon cœur ne le supporterais pas. Aujourd'hui, je déclare ma flamme à Park Chanyeol.

C'est le matin, nous sommes en cours. Je réfléchis à un moyen de lui dire. Je ne sais vraiment pas. Je veux un truc qui se remarque, un truc grand. Je ne veux pas faire les choses à moitié, et quoi de mieux pour lui prouver la sincérité de mon amour que de le faire en public ? Je demande discrètement à Kyungsoo s'il a une idée, il me conseille d'attendre le midi et de me déclarer au self. Comme lieu, on fait plus romantique, mais je décide de suivre son conseil.

Une fois dans le self, je réfléchis à comment me déclarer. Soudain, l'idée du siècle !!
Je commence à attraper les grains de riz dans mon assiette et écris sur la table :

«CHANYEOL JE T'AIME»

Au même moment j'entends un bruit de verre cassé. Je me retourne... Et vois Chanyeol, LUI, qui regarde son verre brisé avec désespoir alors qu'un homme de ménage l'engueule (OUI LES HOMMES DE MÉNAGE ÇA EXISTE J'SAIS JUSTE PAS COMMENT ÇA S'APPELLE OK). Il part chercher un balai la tête baissée. Je suis dépité.

Il n'a pas vu mon message.

-Attends la fin des cours, me conseille Kyungsoo.

J'hoche la tête. Il a raison, je n'ai qu'à attendre. La sortie du lycée sera plus favorable.

Quand les cours sont finis, Kyung, Chanyeol, Chen et moi décidons d'aller au Carrefour City acheter des bonbons. Alors que Chen et Chanyeol courent dans les rayons en bavant devant tout ce qui est comestible, Kyungsoo me regarde avec un sourire sadique. Il se dirige vers la caissière au moment où je perds les deux autres zigotos de vue. Mais que fait Kyungsoo ?!

Il se penche à l'oreille de la caissière et murmure quelque chose. Celle-ci sourit et semble lui demander confirmation de quelque chose avant d'attraper son micro.

-Mesdames et messieurs, excusez moi de vous déranger il y a un message à faire passer. Quelqu'un voulait dire à Chen qu'il va payer pour avoir envoyé des nudes de tu-sais-qui-Jongdae-fais-pas-genre à Kai et que son cercueil est déjà prêt, Byun Baekhyun voulait dire à Park Chanyeol qu'il était amoureux de lui depuis... Pardon, jeune homme, combien ? Quatre ans ? Ah oui ça fait beaucoup. Et il y a une promotion sur les crèmes rayon beauté. Nous vous souhaitons de bonnes courses.

Je regarde Kyungsoo alors que celui-ci est mort de rire à côté de la caisse. La question qui se pose maintenant est: je l'embrasse ou je le frappe ?!
Je le frappe, mes lèvres sont réservées à Chanyeol, HO ! Bon en même temps, si ça peut faire avancer les choses...

Je vois Chen arriver en courant au bout d'une allée... Oulah pas rassurant...

-ÉCHEC DE LA MISSION !! Crit-il. Chanyeol était aux toilettes au moment de l'annonce et KYUNGSOO JE TE JURE C'EST PAS MOI QUI AI ENVOYÉ TON MAGNIFIQUE POSTÉRIEUR À JONGIN !!!

J'aurais explosé de rire si je n'étais pas aussi effondré intérieurement. Mais quand vais-je réussir à lui dire ?!!

Nous sortons finalement du supermarché (après un dernier clin d'œil de la caissière). Chen et Chanyeol ont acheté pleeeein de bonbons et une bombe de tag "t'inquiète Baekkie on fera pas trop les cons" tu parles. J'ai pas envie d'être pris pour un délinquant moi !!

Nous arrivons face à un grand mur qui borde une piste cyclable et les garçons se mettent à le taguer. Chen dessine un pénis, non mais voyez la maturité. L'histoire des nudes me revient en tête et je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire sadique en regardant Kyungsoo.

J'ai soudain une idée.

-Chenchen je peux taguer un truc s'il-te-plaît ?

-Bah alors Bahkhyunnie se rebelle contre la société ? Oh c'est bon me regarde pas avec cet air blasé tiens vas-y...

Je lui sourit et attrape la bombe
Vous savez déjà ce que je vais écrire.

Au même moment, un ami de Chanyeol arrive et ils se mettent à parler joyeusement. Je le connais vite fait, c'est Lay. Celui-ci nous propose d'aller voir un film chez lui. Évidemment, on accepte. Et Chanyeol part avec lui et les garçons sans voir le grand CHANYEOL JE T'AIME désormais inscrit sur le mur.

J'ai envie de pleurer. Je veux bien faire des efforts, mais lui n'en fais aucun ! Merde on dirait qu'il le fait exprès... Je suis désespéré. Comment lui faire comprendre que je ferai tout pour lui, qu'il est probablement l'homme de ma vie ?! Bon peut-être que je pars loin, on a à peine 16 ans... N'EMPÊCHE.

Arrivés chez Lay, je cherche toujours un moyen. Chen voit que je suis au bord du gouffre et décide de me 'venir en aide'. Chanyeol est dans la même pièce que nous, affalé sur le canapé. Chien fait comme s'il ne l'avait pas vu et gueule bien fort:

-Alors ça y est, tu lui as dit, à Chanyeol ?!

... Chen je vais te tuer. Je me retourne vers Chanyeol...













... Aucune réaction. What wait. Il devrait pas, genre, se poser des questions, je sais pas ?

Je remarque alors qu'il a des écouteurs. Immergé dans sa musique, il n'a même pas entendu.

C'en est trop.

Je passe devant Chen, traverse la pièce et m'assoie sur lui. Je lui arrache ses écouteurs sous son regard étonné et perdu. Et je gueule.


























-JE T'AIME PUTAIN !!!



















Il me regarde avec des grands yeux avant de sourire.

















-Enfin, tu oses me le dire en face.







... Quoi ?!

À ce moment-là, les gars débarquent, se jettent sur le canapé et démarrent le film qui était notre motivation première. Chanyeol m'enlace tendrement et pose sa tête sur mon épaule en regardant l'écran attentivement. Il me caresse doucement les hanches du bout des doigts.















... Je vais prendre ça pour un «moi aussi».




















MERCI POUR LES 7,87K VUES J'VOUS AIMEUH *^*

(c'est la journée des déclarations d'amour OK)

(Sinon désolée de plus écrire ces derniers temps mais en fait j'ai juste pas

d'arguments

*Pars en courant*

Bisou bisou ♥♥)

~ OS Hunhan, Chanbaek... Exo~Lisez cette histoire GRATUITEMENT !