# Partie 138 #

9.7K 623 7
                                    

# Partie 138 #

Elle appel Almami il prend la valise et on descend une fois en bas il l'a mets dans le coffre et je le remercie je monte en voiture et on s'en vas enfin direction la maison j'étais claquée.

Il roule et très vite Neïba s'en dort dans la voiture, après quelque minute on arrivent enfin Moussa porte Neïba ce gros Bb la et je prend les affaires du coffre et on rentre.

Moussa monte Neïba en haut et moi je reste en bas après sa il descend et m'aide a monté les affaires une fois toute les affaires en haut je me fou en pyjama et je me glisse dans le lit j'étais kao et lui aussi d'ailleurs on c'est fait un gros câlins petit débriefing sur le mariage et dodo direct on était mort.

Le lendemain on c'est réveillez super tard tout les trois mais moi avant tout le monde j'ai préparée le déjeuner pour ma petite famille et on a manger tranquillement on est pas sortie ce jour là enfin de compte parce qu'on était vraiment kao mais on a appeler tout le monde pour les remercier et voila.

Bref on vas passer un mois et demi parce qu'il y'a rien eu d'intéressant après sa , Maïda et sa grossesse sa avance petit a petit plus que 3 mois et bientôt l'accouchement ces parents sont venue et il ont rencontrée la famille a Hamidou il m'ont raconté c'était à mourir de rire la rencontre mdr actuellement il sont tout les deux en vacance en Italie chez la famille a Maïda pour un mois donc elle est pas prêté de venir maintenant.

Inès cette folle dingue ce porte bien ainsi que tout sa petite tribu, mon frère aussi, Coumba la folle elle vas bien et m'appel souvent ainsi que Djeneba et Radja bas elle est venue a la maison s'excuser sa me surprend plus trop mdrr mais bon bref je capte toujours pas pourquoi elle voulait pas me parler mais a pars la fierté j'ai rien trouver d'autre, Mamou et moi c'est mort de chez mort je vais jamais m'entendre avec cette fille jamais c'est abuser, par contre avec Moussa il ce reparle normal et Neïba l'aime bien comme d'habitude.

J'ai invité Toumani djaré (griot) a la maison il est super gentil un truc de ouf il connaissait super bien mon père et enfaite il sait tout sur l'histoire parce que mon père lui avait demander conseille quand ma mère voulais passer Mamady a sa soeur et tout c'est ouf comment il connaissait super bien mes parents et je me suis enfin souvenue de lui mdr.

Avec ma bellement on s'appel souvent et tout franchement au top elle prend tout le temps de mes nouvelles et quand je bosse pas je vais chez elle et je cuisine avec elle et tout on est de bonne copine quoi.

Mon beau-père il est retourner au Mali tout y'a même pas une semaine et il est partie avec Neïba, Almami et Coumba comme c'est les vacances et que mademoiselle voulait absolument partir j'ai accepter parce que Coumba partais du coup je suis toute seule avec mon mari mdr.

Moi et mon mari on a profiter pendant ce mois la on est partie une semaine en Grèce c'était tellement bien mdrr le kiffe après on est partie un week-end en Espagne avec Neïba et la en ce moment on est a la maison et Neïba au Mali je l'appel tout les jours d'ailleurs mais elle a pas l'air de s'ennuyer elle s'amuse a fond avec une folle comme Coumba c'est sur.

Lol bref je pense que j'ai fais le tour Voila.

Il était vers les 9h et j'étais coucher dans mon lit avec Moussa quand je commence a me sentir mal mais de ouf je reste a l'allonger et je dors tranquillement et Moussa ce lever du lit je sais pas il vas ou mais moi je reste coucher quelque minute après il revient et vient vers moi et me smack et me dit.

Moussa : Qu'es ta ?

Moi : Je me sent pas bien.

Moussa : Tu veut jte prépare à manger ?

Moi : Ouais stp.

Moussa : Ok tu veut quelque chose en particulier ?

Moi : Non.

Aminata Mon Premier Amour Sera le dernier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant