| EMY | Chapitre 10

43.4K 3.5K 1.3K

***
Bonne lecture 🙏 !
***

Le générique de Bob l'éponge retentit dans mes oreilles, le son devenant bien trop fort au fil des secondes, je décide de faire cesser ce bruit. Je me lève subitement et émet un peu féminin "c'est quoi ce bordel ?!".

A mes côtés se trouve Taehyung, qui, mort de rire est plié en deux. J'en conclus que ce réveil brutal est sa blague.

Ces yeux sombres viennent rencontrer les miens, il plonge son regard dans le mien et me demande si j'ai trouvé sa blague drôle.

J'hésite quelques secondes. Évidemment que je ne l'ai pas trouvé drôle, mais est ce que lui dire est une bonne idée ? Je n'oublie pas que malgré son comportement il reste un Seven Demons, et à mon avis, pour une bonne raison.

Malgré ça, je décide de lui dire la vérité. Soyons honnête. 

Après ma réponse, il boude légèrement, mécontent de ma réaction. Je n'y peux rien si je n'ai pas trouvé ça drôle, est ce que ça lui plairait lui si je lui mettais le générique de My little Pony bien fort dans les oreilles, de bon matin ?

Après réflexion... ça lui plairait sans doute.

Brusquement, un souvenir me revient en tête. Moi, dans les bras de Zayne.

Mon dieu. Que s'est-il passé ?! Bien décidé à savoir si j'ai fantasmé, je décide de demander à Taehyung. Ce dernier, me fait des yeux ronds, qu'est ce qu'il lui prend ? J'ai dis une bêtise ?

Il se lève subitement et part hors de ma chambre en courant.

D'accord... je pue c'est ça ?

Je renifle mécontente, mon haleine, mes dessous de bras, mais ne sent rien. Je secoue vivement ma tête, qu'est ce qui me prend ? Bien sur que je ne pue pas bon sang. Taehyung est juste... bizarre, un être venu d'une lointaine planète.

Enfin, trêve de plaisanterie. Est ce qu'il va revenir ?

J'entends des pas s'approcher, serais-ce Tae' ?

Fatigué, il pose ses mains sur la porte, puis vient s'affaler sur mon lit. La respiration saccadée, je sens son souffle chaud atterrir sur mon visage. Épuisé, il me répond :

- Oui... ça s'est réellement passé.

Je rougis immédiatement, je n'ai donc pas rêvé. Aaaaah si gênant. J'affirme qu'il faudra que je le remercie. Soudain, à l'entente de mes mots, Taehyung se met à me faire de grand yeux et sa peau à pâlir. Que lui arrive t-il encore ?

Il semble réfléchir quelques instants et me déclare soudain très sérieux :

- Fais bien attention à notre Chef, Zayne, sous ses airs d'ange et son visage parfait se cache un véritable démon.

Il inspire et reprend toujours autant sérieux :

- Ne le sous-estime jamais. Tu m'entends ? Jamais.

Je reste de marbre, ne sachant quoi dire. Ça je le sais, oui oui, vous êtes tous dangereux dans cette maison, je le savais déjà. Ce que je redoute, le plus c'est qu'un jour je tombe dans des ténèbres aussi profondes que les vôtres.

A moins que ce ne soit déjà fait...

Bref, cessons de broyer du noir. Positivons pour une fois.

Je demande gentiment :

- Tu sais où est mon frère ?

La respiration de Taehyung cesse, son teint pâlit et des... perles de sueurs commencent à couler sur son front. Oula, qu'est ce que j'ai encore dis ? N'empêche, c'est dingue comment son visage peut changer d'une minute à l'autre .

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !