| TAEHYUNG | Chapitre 9

42.5K 3.4K 1.1K

***

Bonne lecture !

***

Oui, Ashelbi a raison. Je suis un fanboy de l'éponge, et alors ? Faut bien rigoler dans ce monde pourri, sans ça, je ne serai certainement pas aussi joyeux.

C'est moi qui met - en tout cas essaye de mettre - la bonne humeur au sein du groupe. Sans moi, leur rayon de soleil disparaîtrait, et puis, vous aussi vous seriez triste ? N'est ce pas ?

Mon monde à moi est tout sauf joyeux, tout comme les autres membres. Mais, contrairement à eux, je décompresse. Bob l'éponge est pour moi comme la lumière quiéclaire mes ténèbres. Je suis cinglé, hein ?

Enfin... y avait de quoi me rendre cinglé là-bas... Enfin bref ! Assez parler de mon passé ! Allons plutôt embêter quelqu'un, pense-je en me frottant sadiquement les mains.

Je regarde autour de moi, qui pourrai-je bien embêter ? Ashelbi ?Trop en rôgne. Ayden ? Trop... froid. Zayne ? Ah non, jamais. Tyron ? Non, je secoue la tête, trop occupé
avec ses entraînements. Shawn ? Mmm... peut être. Ou alors.... EMY ! La voilà ma prochaine cible, Emy ! Je frotte sadiquement mes mains et émet un faible "Mouhahaha...".

Shawn m'entend, sort de son bouquin et se retourne vers moi, visiblement consterné par mon imbécilité. Il me fait remarquer, comme s'il avait deviné à l'avance :

- Va embêter Emy si tu veux, mais surtout, surtout, ne lui parle pas de notre discussion de ce matin !

J'hoche énergiquement la tête en signe de compréhension.

Shawn sait toujours tout à l'avance, et contrairement au fait qu'il pense que je suis un imbécile, ce n'est pas totalement le cas. Je suis juste, cinglé. Pas imbécile. C'est pas la
même chose !

Et puis, je suis pas con non plus, j'ai pas envie de me faire massacrer par vous savez qui.

Ah, et c'est pas Voldemort cette fois {MDRRRR je ris toute seule à ma propre blague}, mais
plutôt au THE DEMON, L'UNIQUE, ZAAYYYNE ! Pense-je en ouvrant grand les bras en
signe de "TADAAAM".

Je remarque Shawn qui écarquille les yeux, mince, j'avais oublié qu'il était là. C'est définitif, maintenant, il me prend pour un sombre crétin ET pour un cinglé.

Je pouffe énergiquement :

- Bon, j'y vais !

Tout en faisant le signe de main "part", il répond, consterné :

- Oui c'est ça, vas-y, vas-y. Part.

J'étouffe un rire.

Shawn a toujours été le plus respectable d'entre nous ici. Et il le reste encore aujourd'hui. Même si ce qu'il a fait dans son passé n'est sans doute pas pardonnable, sa raison était elle, juste. En fait... tout comme les nôtres.

Enfin, ça ne sert à rien de se morfondre, ce qui ai fait, est fait.

Puis, je me dirige dans la chambre d'Emy, qu'est ce que je vais bien pouvoir dire comme blague ? J'espère qu'elle appréciera. Tiens, mais au fait, elle est réveillée au moins ?

J'ouvre doucement la porte, et découvre une Emy encore endormie, blottie dans ses dras et sa couette. Je m'approche d'elle et découvre qu'elle a pleuré dans son sommeil. Mon sourire disparaît, je n'aime pas voir pleurer les gens. Je suis sensible, et certainement aussi
un peu cinglé, pense-je en haussant les épaules.

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !