Chapitre 31

89 4 0
                                    

J'ouvre d'abord le message de ma mère:

Mamoune 💕 (5h32): Je ne rentrerai pas finalement. Une collègue est malade, je dois la remplacer. Pas la peine de préparer mon petit déjeuner. Bisous ma fille, passes une bonne journée.

Je ne réponds pas et soupire.
J'ouvre ensuite le message de Michael:

Gros Forceur (00h48): Bien. Bonne nuit princesse.

Je soupire à nouveau sans répondre.
J'ouvre le message de Kylie:

Kylie (01h29): Eh! Je voulais juste te dire que je pense que Matt et moi, on ne viendra pas en cours demain... Si tu vois ce que je veux dire 😏 (Désolée d'être allée à la fête sans toi mais c'était trop tentant!)

Je me donne une petite tape sur la joue pour être sûre que je ne rêve pas. Kylie est allée à la fête de Matt et ils... Ils... Ils ont...? OMG!

Je regarde ensuite les messages de ce mystérieux "GS".

Je ne sais pas du tout qui il peut être.

GS 🤔: Moi je sais qui tu es.
GS 🤔: Kate.
GS 🤔: Oh! Tu dors?
GS 🤔: Ok tu dors...
GS 🤔: Eh bien moi je suis triste mais je te pardonne parce que c'est toi.
GS 🤔: Dors bien my Little Queen.

Qui ça peut être sérieux? Ça devient flippant!

Je ne réponds pas.
Il ou elle finira bien par me lâcher. Enfin j'espère.

Il est l'heure pour moi d'aller au lycée. Surtout que je marche toujours plus lentement quand je porte une jupe: je fais plus attention.
Je pose mon gsm sur la commode de l'entrée et commence à mettre mes chaussures, mon poncho et mon sac sur mon dos. Je prends mes clés et mes écouteurs et sors de la maison. Après avoir fermé la porte d'entrée, je range mon trousseau et commence mon chemin.

Je marche donc à une allure plutôt modérée. En une dizaine de minutes, j'arrive dans la rue du lycée. Quelques mètres et j'y suis.
Je vois encore Michael, avec sa moto, mais seul. Il a le regard dans le vide. Sans m'en rendre compte, j'avais ralenti le temps de l'observer. Je secoue la tête et reprends mon chemin.

En entrant dans le lycée, je me dirige directement vers mon casier. Je l'ouvre et prends mon premier livre de la journée. 
Je le garde en main, ferme mon casier en le claquant et m'en vais vers mon premier cours: littérature.
Je passe devant les casiers de Luke et Michael qui sont presque à côté. Je les vois tous les deux absorbés par leur téléphone.
Je continue vers la salle 048 du bâtiment "citron".

La Belle et ses PopulairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant