Un rêve horrible

15 0 0

Élisa rentre chez elle accompagné de Nacho, qui resta toute la nuit pour veiller.

Le lendemain matin, au collège

Le courant était plus que dangereux entre les deux séparés. Les professeurs décidèrent, par mesure de sécurité pour ceux-là, de les éloigner le plus possible de l'autre. Les cours se passèrent dans le calme ainsi que la récré.

Mais... À peine sortie de l'établissement, là où ni les profs ni les surveillants ont d'autorité sur les élèves, Théo arriva et donna un coup de poing dans la tête de Nacho, qui commença à saigner. Nacho retourna son coup à son agresseur, qui tomba au sol. Élisa se mit par terre, voir si il aller bien. Théo agrippa le cou d'Élisa, tout en se levant. Nacho voulait aller l'aider mais les camarades du collège entouré l'ancien couple.
Élisa, pour se libérer de l'emprise de son agresseur, lui donna un coup de pied bien placé. Celui-ci, encore plus énervé, sortie un couteau de sa poche, et alla le planté dans le cœur de sa victime. En la regardant mourir, il dit: ça c'est pour nous avoir tuer la dernière fois !!!

D'un seul coup, Élisa se réveille, dans son lit, les larmes aux yeux. Nacho, qui était rester pour protéger Élisa et les autres élèves avant leur rentrée dans leur collège, lui demanda: Ça va ??
Élisa: Oui, c'est le stress du 1er jour au collège.
Nacho: Si tu le dis !!

Mais Élisa se demandai si son rêve pouvait devenir une réalité vrai ??!!

La Survie des Élèves Lisez cette histoire GRATUITEMENT !