L'enfant Roi

177 9 3

Depuis l'âge de quatre ans, Sam Winchester voyait d'étrange chose de l'ordre du surnaturel. Le jeune aristocrate voyait des fantômes, des goules ou encore des wendigos. Il voyait lorsqu'une personne n'était pas humaine. De plus, le brun voyait très souvent un homme blond aux yeux bleus lorsqu'il était en danger ou lorsqu'il était seul dans le manoir. Samuel ne s'était jamais posé de question à propos de cet être étrange homme qui avait d'immense pouvoir. Il avait toujours grandi avec cet homme qui veillait toujours sur lui.

Lors de son anniversaire de ses vingt ans, le mystérieux homme apparut devant lui en chair et en os. Il avait un fort charisme de par sa taille et de par son habit très sophistiqué. Il avait un long manteau noir brodé avec des fils d'or et avec des épaulières en métal. Un gilet de costume gris avec des motifs à carreau complétait sa tenue. Il portait des genouillères noires et deux lanières en cuir au niveau de sa cuisse droite pour porter des couteaux. Son habit sombre faisait ressortir ses cheveux court blond ainsi que ses yeux bleus. Sa tenue se terminait avec un chapeau haut de forme noir.

Samuel cru halluciner lorsqu'il aperçut son ange gardien au seuil de la porte de sa chambre. Le jeune homme passait ses journées à lire des recueils sur les choses surnaturelles qui pouvaient exister dans ce monde. Il s'était d'ailleurs beaucoup renseigné sur la hiérarchie des anges. Sa mère lui avait dit que tout le monde possédait un ange qui veillait sur lui. Son ange gardien se tenait donc devant lui sans dire un mot. Le futur avocat fut très étonné de la voir comme ça et non sous une forme fantomatique.

– Bonjour Sammy.

– Qui êtes-vous ?

– Le roi de l'enfer, Lucifer, pour te servir.

Le jeune Winchester n'en revenait pas. Cela ne pouvait pas être possible. Un archange se tenait devant lui et il était en tenue de nuit décontractée et pas vraiment présentable. Lucifer lui avait fait sa révérence. Il était encore tout seul au manoir. Son père et son frère étaient encore en service pour protéger la ville. Le jeune Samuel n'avait été intéressé à suivre le chemin de ses aînés. Ce qui avait donc provoqué une certaine déchirure dans la famille. Mais ce qu'il importait maintenant c'était que le roi des Enfers se tenait devant lui. L'étudiant ne savait quoi dire. Il se leva de son fauteuil pour accueillir son invité.

– Bonjour Lucifer. Désolé de vous recevoir comme cela. Je dois dire que je n'attendais à vous recevoir. Ce n'est pas des conditions pour accueillir un roi, s'exclama timidement le futur avocat. Entrez donc je vais vous faire du thé.

– Cela ira, Sammy. Je suis venu ici pour te ramener chez toi , expliqua le blond en s'installant dans le fauteuil bleu dans lequel était précédemment Sam.

Le concerné ne comprenait pas. Le ramener chez lui ? Mais il était chez lui, ici dans ce grand manoir vide. Il avait besoin de beaucoup plus d'explication. Il restait méfiant devant cet inconnu même s'il semblait le connaître. Sam avait l'impression que Lucifer lisait dans ses pensées et également dans son âme. C'était très déconcertant. Il remua ses épaules, souffla un bon coup avant de reprendre ses esprits.

Il se dirigea donc vers son armoire pour choisir une tenue pour paraître présentable devant un roi. Samuel sortit du meuble une chemise blanche, un pantalon de costume noir et un gilet de costume noir en velours. Le jeune Winchester mit son pantalon en dessous de son habit de nuit. Il enleva ce dernier pour se retrouver torse nu devant son ange gardien qui ne se gênait pas pour le regarder. Le futur avocat se dépêcha d'enfiler sa chemise. Il prit donc le temps de demander à Lucifer :

– Mais partir où ? C'est ici mon domicile. Je ne veux aller nul part.

– Me rejoindre dans mon vaste royaume Samuel. Depuis ta naissance, tu es destiné à être mien et en retour je ferai tout ce que tu désire, vraiment tout, même disparaître de ta vie, s'exprima le blond.

OS SamiferLisez cette histoire GRATUITEMENT !