For every story tagged #WattPride this month, Wattpad will donate $1 to the ILGA
Pen Your Pride

S I X

920 101 107

- T-Taehyung... tu...tu fais peur..a-arrêtes. MHHHH !!

Je suis pris dans ses filets. Il m'a immobilisé je ne peux plus du tout bouger.
Je suis allongé sur le lit alors que son bassin est au dessus de mon visage, la braguette défaite et son poireau tout prêt à se faire astiquer sans mon conscentement.
Ouais. Taehyung est finalement un gros batard qui vient d'actuellement forcer la barrière de mes lèvres avec l'engin qui fait de lui un homme.
Je ferme alors les yeux alors qu'il tire sur mes cheveux poussant ma tête et la tirant pour imposer son propre rythme.
À vrai dire je ne sais pas si je dois être heureux de pouvoir vivre un de mes plus grands fantasmes ou si je dois pleurer parceque celui que j'aime me force à faire une chose pareille.
Je pense que je suis surtout en colère. J'ai envie de pleurer et de hurler mais une chose imposante s'agite dans ma bouche.
Et malgré tout.. Ca reste quand même vraiment excitant, Kookie junior peut vous en témoigner.
Je finis par obéir à ses désirs charnels et enroule ma langue autour de son gland, le suçotant comme un bonbon. C'est la première fois que je fais ça, même si là je ressemble plus à une salope qu'autre chose, ouais ma fierté a pris un sacré coup.

Ses gémissements etouffés par sa main camouflant sa bouche me font vraiment frissonner.
Je commence à devenir de plus en plus conscentant là.
J'enfonce son baton de chair au fond de ma gorge lui arrachant un sensible couinement alors que je m'apprête à traiter mon erection.
Jusqu'à stopper tout mouvement lorsque...

- AAAAAHHH KRVEJZ QUE.... QUE...... JUNGKOOK ...T..TAEHYUNG QU...MAIS QU'EST CE QUE VOUS FAITES !?? POURQUOI EST CE QUE TU AS LA BITE DE TAE DANS-

- MAIS TA GUEULE !!!

- J-...Je....

- Putain Hoseok j'étais sur le point de jouir là. T'es casse couilles.

- Tu m'as dit la même chose avec ton plan cul hier soir.

- T'arrives toujours au mauvais mo-

- Son...Son plan cul ? P-pardon ?

- J-Jungkook.. je... c'est pas ce que tu cr-

- Tu t'es bien foutu de moi hein ? Tu m'aimes ? Mon cul ouais.
Tout ce que tu voulais c'était me mettre dans ton lit. Mais je suis pas une salope tu vois. Si j'ai fait ça... c'est.. c'est par amour putain !!

- Jungkook je t'assure que je-

- Je veux rien savoir. Si t'as besoin d'un vide couilles vas t'en payer une après tout tu as les moyens. Mais moi fous moi la paix.

Je n'ai jamais été si enervé et frustré de ma vie. Je me suis fait avoir en beauté. Ses mots doux m'ont completement aveuglé et voilà le resultat. Je me retrouve brisé, humilié, pitoyable.
Je n'ai jamais eu si honte de ma vie. Des années et des années d'admiration parties aux oubliettes en quelques secondes.

Je me rhabille rapidement avant de quitter la pièce sans même lui adresser un regard. J'ai envie de hurler de colère et de pleurer en même temps. Ce que je ne me prive pas de faire une fois en dehors de cette maison. Je m'accroupis dans la rue, à quelques pas de la maison et me mets à pleurer bruyamment, reniflant et sanglotant sans gène. Mon coeur me serre. Je pensais que je ne l'aimais pas réellement, que j'étais juste un gosse en admiration sur un gars que j'aimais seulement par illusion, juste parceque la passion que j'ai pour lui est forte. Mais alors pourquoi est ce que j'ai si mal ?
Sans doute parceque je l'aime vraiment.
On dit que lorsque l'on croit fort en quelque chose, cette même chose devient réelle à nos yeux.
J'ai cru tellement fort à l'amour que j'ai pour lui, qu'il a fini par devenir réel. J'ai fait confiance à un inconnu et j'en paye les frais de mon coeur brisé.
Car oui, Taehyung est un parfait inconnu.
Le Taehyung que j'aime était réellement une illusion, juste un rôle qu'il jouait devant la camera. Mais son vrai lui est une toute autre personne. Ou devrais-je dire un tout autre connard.
Je pensais le connaitre à la lettre, ses goûts, sa personnalité... Tout.
Mais finalement on ne peut pas connaitre une personne qu'on ne cotoit pas. Tout simplement parceque distinguer le vrai du faux est si difficil.
J'ai cru en sa fausse personne et j'ai été anéantit par son vrai lui.
Je viens de perdre ma virginité avec cet inconnu.
Avec celui que je pensais aimer.

J'essuie mes yeux et me relève sanglotant encore un peu.

- Jungkook ? Tu-tu as pleuré ??

- Je.. N-non je vais bien.

- Suis moi.

- O-où ça ?

Yoongi me tire par le bras et nous marchons une bonne dizaine de minutes sans rien dire. Il n'est pas très bavard. Mais ca fait du bien de prendre un peu l'air.
Nous nous asseyons sur un banc sur le côté de la rue quasiment déserte par ce temps frois et je le questionne du regard.

- C'est Taehyung ?

- Mh.. oui...
Je baisse la tête alors que mes yeux me piquottent sentant les larmes monter

- Ah ce con !!... Qu'est ce qu'il t'a fait ? Si c'est trop dur d'en parler... Je comprends. Mais je veux t'aider Jungkook.

- Il... Il....
Mes larmes dévalent mes joues lentement alors que j'essaye de controler ma respiration irrégulière.
Il m'a dit qu'il m'aimait... mais.. il m'a menti. Yoongi...
Je le croyais vraiment.. Mais...
Il m'a forcé à le suçer... à la fin j'ai finis par être conscentant...
Mais hoseok nous a interrompu... et j'ai appris qu'il avait des plans culs et ce genre de relation. Alors... j'ai pensé que... qu'il m'avait utilisé...

- Taehyung est un connard de première classe c'est vrai. Mais... Je peux t'assurer une chose. Et crois moi. Il ne t'a pas menti sur le fait de t'aimer.
J'en suis certain.

- Comment peux tu en être si sur ? Comment il peut m'aimer et faire ce genre de choses ? Pourquoi..Pourquoi il ne m'a pas cherché pendant tout ce temps ?

- Parceque c'est un lache. Parcequ'il ne se rend même pas compte à quel point tu lui es precieux. Mais moi je peux t'assurer qu'il pensait à toi toutes ses années. Je le voyais.
Mais il te fuyais. Il enchainait les relations pour te sortir de sa tête mais ca ne fonctionnait evidemment pas. Il a surement pensé alors que si il le faisait une fois pour toute avec toi, tu quitterais ses pensées.
Alors c'est à toi de lui faire réaliser que tu es la bonne personne. Que tu es celui qu'il aime Jungkook.

- M..merci Yoongi...
Mais.. Comment tu sais tout ça ? Enfin.. comment tu sais ce qu'il ressent à ce point ?

- Parceque j'ai fait la même chose.
Moi aussi il y a une personne que je veux à tout prix oublier.
J'ai fait la même erreur.
Je pensais qu'une fois l'acte accomplit je pourrais me liberer de lui. Mais je l'aime encore plus.
Et je veux le rendre heureux.
Je veux que Taehyung sois heureux.
Parce que je l'aime.

FANBOY  |  VKOOK  | TerminéeLisez cette histoire GRATUITEMENT !