| EMY | Chapitre 7

46.5K 3.7K 892


***

Je me réveille doucement, les paupières lourdes et les membres engourdis. Je touche ma joue et remarque qu'elle est légèrement gonflée, cependant, ce n'est pas du côté où Ayden m'a frappé...

J'ai certainement du me faire mal en dormant. C'est tout moi...

Je regarde l'heure sur le mini réveil et remarque qu'il est déjà midi ! Bon sang mais pourquoi ai-je tant dormis ? Je devais sûrement être fatigué par tout les récents événements...

Habiter avec 7 garçons n'est pas de tout repos et étant donné qu'ils sont en plus "considérés" comme des démons.

Je soupire une nouvelle fois, ça commence à devenir une habitude.

Mais, je ne devrais pas me plaindre, habiter avec eux en plus d'avoir retrouvé mon frère est bien mieux que d'habiter avec ma maléfique tante...

Enfin bon, passons. Je commence à descendre les escaliers quand j'aperçois qu'ils se sont réunis sur le canapé, sans doute en "réunion". Je recule, je ne veux pas m'interposer ou venir participer. De toute manière, je ne fais pas partie de leur "bande" ou plutôt, gang ?

Cependant, Shawn remarque ma présence et me demande de venir s'installer avec eux. Je jure intérieurement, comment a t-il fait pour savoir que j'étais là ? Je n'ai fais aucun bruit !

Gênée, je refuse la proposition. Moi avec 7 garçons incroyablement beaux mais  dangereux ? Je secoue la tête. Ca ne colle pas ensemble, Shawn.

Mais, il insiste, c'est donc sous les regards profonds des autres garçons que je cède.

Je viens m'installer à côté de lui. Gênée, je baisse mon regard pour me concentrer sur le bien jolie parquet. Pourquoi Logan est-il venu habiter avec eux ? Et depuis quand ? Il ne m'a toujours rien expliqué ce qui commence sérieusement à m'énerver.

Je lève ma tête pour regarder une nouvelle fois qui est présent et qui ne l'est pas, quand, je croise deux paires d'yeux fixés sur moi. Ayden et Ashelbi.

Leurs regards sont insistants et terrifiants, je n'arrive pas à déceler ce qu'ils peuvent penser. J'abaisse à nouveau ma tête et tripote nerveusement mes doigts.

Que me veulent t-ils ? On aurait dit que j'ai fais quelque chose de mal...

Je commence à me lamenter, qu'est ce que j'aimerai être autre part qu'ici en ce moment même. Je n'ai même pas réussi à voir qui étaient présent au final, mis à part Shawn, Ayden et Ashelbi.

L'innocente voix de Taehyung retentit :

- Oh, Emy, tu t'es fais quoi à la joue ? Dit-il en montrant du doigt ma joue gonflée.

Sous les regards interrogateurs des autres, en relevant ma tête, j'explique le peu que j'en sais :

- Je ne sais pas, j'ai du me faire mal en dormant.

Tae se met à pouffer.

- D'habitude c'est à moi que ça arrive ça, rigole t-il.

- Je confirme, je t'entend tomber de ton lit la nuit, affirme Tyron en se moquant de lui.

J'esquisse un faible sourire.

Je remarque enfin que tout le monde est présent, sauf, mon frère.

Mon coeur s'affole, où est-il passé ?!

Zayne, Ayden et Ashelbi n'arrêtent pas de me fixer depuis quelques minutes, et j'aimerai bien savoir pourquoi. Cependant, ce n'est pas ma première priorité. Où est mon frère ?!

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !