| ASHELBI | Chapitre 5

52.7K 3.9K 1.3K

***

Bonne lecture mouhaha !

***

Oui, il faut l'avouer, je suis un véritable démon lorsqu'il s'agit d'interrompre mon sommeil. Et alors ? Je ne supporte pas ça, c'est tout. Je ne dirais pas que je suis prêt à tuer pour ça, mais il se peut que mon coup de poing arrive malencontreusement dans la figure de l'individu qui m'a réveillé.

Disons que si Zayne n'avait pas été là pour m'arrêter, je les aurai sûrement battu jusqu'à ce qu'ils s'évanouissent. Ce n'est pas pour rien que je fais partie des Seven Demons.

Si je déteste au plus haut point qu'on me réveille c'est que je ne dors pas vraiment la nuit. Je dors quand j'ai envie de dormir en fait, je n'ai pas d'horaire fixe.

Généralement, la nuit, je cracke.

Je hacke pour rapporter de l'argent - oui parce qu'il faut bien vivre étant donné  que nous sommes tous chômeurs dans cette baraque - mais également pour d'autres raisons. Dans le milieu informatique je suis un Blackhat (avec des intentions malveillantes) {Info à la fin}.

Généralement des clients me donne des noms et me demande certaines choses, de par exemple lui retirer de l'argent ou bien pire. On me demande parfois de cracker certains sites, style FBI - même si je le fais pas souvent avec celui ci -  pour qu'ils puissent voir certains documents.

Bref, tout dépend de la demande du client.  Mais en tout cas, ça rapporte de l'argent à chaque fois. Donc, quand j'ai une soirée entière à "bosser je n'aime pas qu'on vienne me réveiller pour des conneries comme voler la peluche Tchoupie à Tae.

En parlant de ce crétin d'asiat, il est juste devant moi et attend apparemment que je sorte de mes pensées pour qu'il puisse me parler.

- Quoi ? Lui demande-je froidement.

Je fixe son visage et remarque son sérieux. Qu'est ce qui se passe encore ? Si c'est pour Bob l'éponge - oui parce que Logan m'a raconté - je l'étrangle.

- Est ce que tu peux faire quelque chose pour moi ? Demande t-il tout sérieux.

Je fronce les sourcils et montre mon étonnement. Il veut que me faire une demande en tant que client ? Je demande simplement mais reste tout de même suspect :

- Qu'est ce que tu veux ?

- Este ce que tu peux faire des recherches sur un certain "celui dont on ne dois pas prononcer le nom" ? Me demande t-il toujours autant sérieux.

Celui dont on en doit pas prononcer le nom... Bizarrement ça me rappelle quelque chose... mais quoi ?

Ca ne me dit rien qui vaille, qu'est ce qu'il manigance encore ?

Je commence à taper dans le dark web "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" et soudain, comme un éclair de foudre, je me rend finalement compte de qui il s'agit.

Mon cerveau bug quelque instants, il a vraiment osé ? Il se fout mais littéralement de ma gueule là...

- Sérieusement... VOLDEMORT MEC ?! SERIEUX ?! cris-je horriblement énervé.

- T'aurais du voir ta tête quand t'a compris, pouffe t-il plié en deux.

C'est décidé, je vais le tuer.

Comprenant mon intention de le courser, il s'enfuit en s'enfermant dans sa chambre. Pour s'enfuir, ça, il s'est faire ce con. Mais quel abruti fini, c'est pas possible ! Comment il a fait pour survivre dans les rues, orphelin, pendant des années avec ce comportement...

The Seven Demons [TERMINÉE]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !