Poisson

98 4 14

Axé sur Edward Kenway. Os faisant parti de mon FANDOM FALL CHALLENGE 2017

C'était une belle journée ensoleillée.  Le capitaine Edward Kenway naviguait sur les eaux claires des Caraïbes sur son fidèle navire le Jackdaw. L'assassin blond aux yeux bleus voguait paisiblement en direction d'un trésor en pleine mer. La météo paisible  avait décidé le pirate  à explorer les fonds marins en quête de trésor. Il fallait savoir profiter entre toutes ces intrigues autour des Templiers. Edward revivait à chaque fois qu'il voguait sur ces eaux calmes ou non. Cela l'apaisait aussi beaucoup. 

Il arrêta donc son navire et quitta la barre. Le Jackdaw était arrivé à destination. Kenway se dirigea vers sa cabine afin de changer. Edward déposa ses épées, ses lames secrètes ainsi que ses pistolets sur le bureau. Il enleva également ses différentes protections en cuir, sa veste bleue et blanche avant d'enfin enlever sa chemise blanche ainsi que ses chaussures.  L'assassin déposa alors toutes ses affaires sur le fauteuil en face du grand bureau recouverts de parchemins et de carte aux trésors. Edward était donc torse nu et en pantalon prêt à rejoindre le fond des océans à la recherche de nombreux trésors. 

Au moment de sortir de sa cabine si peu vêtu, l'équipage du Jackdaw hissait la cloche. Cette dernière était une capsule fait en métal  avec deux fenêtres. Elle permettait au capitaine de reprendre de l'air pendant ses escapades au fin fond de l'océan.  La cloche était rattachée au Jackdaw grâce une chaîne de métal que l'équipage pouvait remonter à tout moment avec un système de poulie. Grâce à cette cloche, Edward pouvait également rapporter des trésors d'ici bas. 

Déterminé à trouver les trésors, Edward donna l'ordre de mettre la cloche dans l'eau et plongea pour s'accrocher à la chaîne de métal pour descendre en même temps que le dispositif de plongée.  Enfin, au fond de l'océan, le capitaine prit une grande bouffée d'air frais avant de se lancer dans l'exploration des abysses. Il y avait plein de carcasse de bateau détruit par d'anciens combat naval. L'endroit apaisait toujours le capitaine. Les poissons avaient élus domicile  dans les épaves.  Les couleurs étaient sublimes. Les poissons se déplaçaient en petit  groupe. Ils étaient tous de couleur très vive se mariant parfaitement avec les coraux de couleurs orange ou encore rose.  

L'assassin entreprit de chercher tout d'abord dans une vieille coque de bateau. Il ne trouva rien de bien intéressant dans cette épaisses masse d'algues vertes et noires. Kenway fut surprit qu'une murène l'attaque au niveau du poignet droit lorsqu'il voulu sortir de cette petite épave.  L'homme blond se débattit le plus possible afin de faire lâcher prise à ce poisson dangereux et très agressif.  De son  autre bras, il réussit à prendre le poisson jaune et à le projeter au loin. Sans attendre une seconde de plus, Edward nagea rapidement vers d'autres débris de navire.  Au milieu de ce nouvel endroit, il découvrit un grand coffre en bois et en fer.  Il l'ouvrit alors pour découvrir son contenu. Le pirate venait de découvrir un coffre remplit de  151 Reales ainsi qu'une statue en jade d'une valeur de 120 Reales. Il porta son butin en direction de la cloche et en profita pour reprendre une bouffée d'air.

Edward traversa les récifs d'encore quelques mètres avant d'explorer une nouvelle épave complète d'un navire espagnol.  L'assassin rencontra encore des multiples poissons tous plus colorés les uns que les autres. Ils étaient jaunes, bleus ou encore reflets arc-en-ciel  et certains étaient même violets.  Le pirate ne se focalisa pas plus longtemps sur la vie marine et poursuivit son but de trouver d'autres trésors.  Il se dépêcha de rentrer dans l'ancienne coque du navire car un requin venait de le repérer. Il ouvrit donc en vitesse le coffre qui contenait 164 Reales ainsi que quelques chaînes en or. Il repartit aussi vite vers la cloche  et semer le requin qu'il l'attendait à la sortie. 

Hélas cela n'avait pas suffit. Le requin attaqua le pirate par derrière. Ce dernier se retourna brusquement pour attraper la tête du requin. Le squale essaya de mordre le blond mais celui-ci prit sa mâchoire à temps. Il attrapa alors l'animal et lui assena plusieurs coups de poings pour lui faire peur. Le poisson prit alors la fuite. Le pirate se dépêcha alors de regagner la cloche et prendre de l'air avant de continuer son exploration des fonds marins.

Il continua alors son excursion quelques mètres plus loin. Il entra dans un tunnel très sombre. Les méduses lui montraient le chemin en brillant de toute leur superbe. L'assassin était sûr qu'il pouvait trouver une sortie ou quelque chose de fort intéressant au fin fond de ces tunnels qui lui semblaient interminables. Le courant était très présent et le pirate devait faire bien attention à ne pas se heurter à une parois rocheuse pointue ou alors à des récifs très aiguisés. Ce tunnel déboucha à nouveau au niveau de nouveaux récifs et autres épaves de navire. Il profita d'un tonneau qui flottait à l'envers de reprendre de l'air et continuer sa route. Edward était certain de pouvoir rejoindre la terre ferme par des galeries sous-marines secrètes et cela signifiait plus de trésor.

Les méduses étaient toujours présentes comme pour lui indiquer le chemin à suivre. En entrant de le tunnel il fut emporté par un très fort courant. Il n'était plus maître de lui même. L'assassin pouvait seulement éviter les paroi et autres obstacles du mieux qu'il pouvait. Ce périple l'emmena donc à continuer quelques mètres plus loin dans les tunnels. Le pirate commençait à manquer d'air.Heureusement pour lui, il arriva à la hauteur d'une caverne. Il n'hésita pas un moment et sortit de l'eau pour reprendre son souffle et ensuite continuer son exploration.

Après s'être reposé quelques instant, le blond décida d'explorer cette cavité souterraine. Il y trouva donc à son entrée deux coffres. Le premier lui donna 300 Reales tandis que le deuxième lui offrit 140 Reales. Edward continua sa découverte de la caverne mais fut très vite contraint de replonger dans l'eau. Il nagea de nouveau dans de longs tunnels qui n'en finissaient plus. Il s'essoufflait. Encore par chance, il atteignit alors la terre ferme et des ruines d'un ancien temple d'une civilisation antérieure à la sienne.

Il prit appui contre la roche et souffla longuement et se motiva pour la suite. Le pirate sentait qu'il devait se battre. Ce fut avec dextérité qu'il grimpa aux ruines. Rapidement, le blond se retrouva en haut. Discrètement, il assomma le premier garde espagnol qui inspectait les lieux depuis l'extérieur du temple. Le capitaine prit le fusil posé sur le mur et entreprit la découverte des lieux. Il n'hésita pas à tirer dans la tête de certains soldats espagnols quitte à se faire repérer. Par chance, Edward put étourdir un autre garde qui ne l'avait visiblement pas remarqué. Il put alors lui prendre son épée et ainsi se battre librement avec les autres gardes espagnols. Il chercha d'autres trésors avant de regagner la sortie du Temple et ainsi regagner le Jackdaw et l'équipage à pied.

Cela faisait toujours du bien la chasse aux trésors sous-marins. Cela avait quelque chose de relaxant , de distrayant mais d'éreintant. Edward en avait bien besoin. Demain était un grand jour. Il se réunira avec ses amis assassins pour mettre au point un plan afin de coincer un nouveau templier et avancer dans leur but. Le pirate avait besoin de ces explorations pour se vider la tête avant le début des semaines de traques. Il allait bien dormir ce soir. Une bonne nuit de sommeil l'aidait toujours à affronter ses amis peut importe ce qu'il arrivait. 

_
Sauvez un auteur, laissez un commentaire

OS Assassin's CreedLisez cette histoire GRATUITEMENT !