21## Exit

1K 113 5

J'attendais comme une folle devant sa chambre. Apres 30 minutes j'ai vu Christopher et Henri arriver. Ils n'étaient pas seuls, un grand brun était a leur côté habillé en costard.
Je me suis levé, Henri a crié mon nom en venant dans mes bras.

- Hey...

Moussa était parti nous prendre du café, il revenu me tendant le gobelet et saluant tout le monde.

Christopher : Vous tenez le coup ?

- Oui...

Pdv Christopher (why not?😏)

Nous étions tous les trois dans la voiture direction l'hôpital. J'étais tres anxieux. Henri était très triste derrière. Il était au courant pour la maladie de Tomas mais il était encore petit. Mon grand frère n'était pas loin lorsque je l'ai appelé. Alexander était l'un des hommes d'affaires les plus redoutables d'Oslo, mais il avait un coeur en or surtout pour les gens qu'il aimait. Dieu merci, nous avions pas hérité de la cruauté de notre "pere". Tout etait trop difficile dans notre famille mais jamais rien n'a séparé les enfants de la famille Lacoste.
On ne savait pas ce qu'il c'était passé, pourquoi Tomas était a l'hôpital. J'ai eu Moussa au téléphone mais il n'a pas eu le temps de me raconter ce qu'il s'était passé. En arrivant, après avoir consulté l'accueil, la première personne que j'ai vu dans le couloir vide c'est une fille. Une grande fille, a la peau ébène, grands yeux bridés, bouche pulpeuse. C'est elle, la fille dont Tomas parle tout le temps. Il ne m'a jamais dit son nom.

Henri : Siénna !

Henri a couru dans ses bras, elle l'a serré fort avant de le relâcher.
Moussa est arrivé a ses côtés.

- Salut Moussa.

Moussa : Salut

- Enchanté, Christopher

Sienna : Siénna....Enchantée

Elle avait l'air exténuée. Elle avait les yeux gonflés et rouges. Sienna faisait presque la taille de son frère mais elle était très grande.

Alexander s'est avancé pour se présenter.

Alexander : Alexander.

Ils ont hoché la tête. Moussa tenait Sienna dans ses bras.

Sienna : Il ne s'est toujours pas réveillé depuis quelques heures maintenant. Son cœur s'est arrêté avant le match. Les médecins disent qu'il a négligé son traitement... Donc... Voila

Alexander : Merci beaucoup pour être resté.

Moussa : C'est la famille a mes yeux.

Sienna : Ouais...pareil...

Alexander : Bon je vais nous reconnaître a l'accueil.

Moussa : Tu veux manger bonhomme ?

Henri : Oui !

Sienna et moi, sommes parti nous assoir parmis deux autres personnes. Nous sommes d'abord resté dans le calme. J'avais besoin de réfléchir. A quoi lui dire et comment agir. Nous étions pas censé nous rencontrer de cette façon et Tomas tient beaucoup a elle.

☀️ Sienna ☀️

Chris : Il tient beaucoup à toi tu sait ?

𝐄𝐈𝐆𝐇𝐓𝐄𝐄𝐍.Là où vivent les histoires. Découvrez maintenant